Aller au contenu
DroneBuilds

X-Racer Quadrant 2-6S 35A 32Bit BLHeli_32 ESC


Dracuula

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous car j'ai une question concernant la masse sur mes ESC.

Les ESC s'alimente via la PDB avec + & - et apres il faut y mettre le fil signal et la masse mais s'agit il de la même masse ?

Car je ne sais absolument pas ou récupérer ma masse sur mes esc. (La masse sur le négatif de l'alimentation ou le petit "G" qui est sur la seconde photo )

merci à vous 

xracer-quadrant-35A-blheli-32-esc-close-up-bottom.thumb.jpg.16706d2e3b042276d00e9da94c4936d2.jpg

xracer-quadrant-35A-blheli-32-esc-close-up-top.thumb.jpg.633af66ee96914ba8b931c7f316dc946.jpg

Modifié (le) par Dracuula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test au multimètre sur un ESC, j'ai une continuité entre le "-" de l'ESC et le "G" .

Ma question est la suivante, suis je obligé de récupérer la masse sur les ESC ?

Ne puis je pas la récupérer une seul fois à la sortie d'un "-" de la PDB ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dracuula a dit :

Ne puis je pas la récupérer une seul fois à la sortie d'un "-" de la PDB ?

Normalement oui tu devrais pouvoir, la masse est commune vu c'est le - de ta batterie qui est connecté et donc centralisé sur tout ton drone.

Après est-ce que ça va créer des perturbations je ne le sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vais par sécurité la mettre , car sinon avec ma chance j'aurais des problème surement .

par contre pour toi la masse sur les ESC c'est le pad ou il y a lettre "G" ?

je ne vois que ça .

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, raskar a dit :

C'est normal d'avoir plusieurs point de masse sur ces ESC. Vu qu'ils sont designer pour être rassembler en 4i1 tu peux souder tout les ground entre eux mais aussi l'utiliser solo.

Merci pour ta réponse, je vais tous les souder ensemble .

 

il y a 24 minutes, Réré a dit :

@Dracuula tu vas utiliser quoi comme FC ? C'est pas compatible avec grand chose pour le moment c'est ESC si ?

Sur la FC Kiss lol ;-)

JE vais les utiliser en mode ESC standard  Dshot 600 ;-) puis le jour ou les ESC Kiss seront à la hauteur je changerais ;-) lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne vas pas t'en servir en mode 4 en 1 ? Tu es sur que ça va fonctionner en la Kiss ?


Non car pas la place dans ma frame trop juste.

Je pense que oui lol, ce qui théoriquement ne fonctionnera pas c'est le dshot 1200 et ce qui va arriver par la suite (télémétrie...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dracuula a dit :

Je pense que oui lol, ce qui théoriquement ne fonctionnera pas c'est le dshot 1200 et ce qui va arriver par la suite (télémétrie...)

Ah cool je pensais pas ... fait moi un retour quand tu auras testé j'ai acheté les mêmes ESC que toi !

Je vais les monter rapidement si ça fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool je pensais pas ... fait moi un retour quand tu auras testé j'ai acheté les mêmes ESC que toi !
Je vais les monter rapidement si ça fonctionne [emoji4]


Ne t'inquiète pas je test, je crame et je te fais un retour lol [emoji16] [emoji16] [emoji16]

Sache au cas où que j'en ai un en stock [emoji13] (habitude des esc kiss de toujours en avoir de côté lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...