Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Probleme achat de matos


patrick57950

Messages recommandés

J'ai voulu acheté une frame Cinesplore, je me retrouve avec des frais de port de 45 euros et un message qui m'indique qu'UPS peut mettre 40 jours pour livrer.
Ensuite, j'ai voulu acheté une fc F7 blheli32, en France, il n'y en a plus et en Chine, on en trouve à 200 euros.
Il se passe quoi, est ce que l'on va bientôt plus pouvoir continuer a jouer avec nos drones.

🥶🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez diatone il y a de sacré remises pour black friday frais de port 18$

https://www.diatone.us/products/crazy-mamba-quantity-limited-please-order-soon-with-crazymamba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, patrick57950 a dit :

J'ai voulu acheté une frame Cinesplore, je me retrouve avec des frais de port de 45 euros et un message qui m'indique qu'UPS peut mettre 40 jours pour livrer.

dans la pratique, fpvcycle livre ultra rapidement (si c'est en stock), en général t'es livré en une semaine, mais Kabab en a marre de jouer les intermédiaires avec UPS pour les "quelques" cas délicats (ce qui peut se comprendre), du coup il met un message d'alerte.....

a mon avis regarde aussi leurs moteurs, parcequ'il a quand meme des choses intéressantes de ce coté aussi..... mais oui, 45€ de port pour une frame, ca fait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nochamo a dit :

mais oui, 45€ de port pour une frame, ca fait mal!

Et il m'est arrivé qu'UPS me fasse payer de la douane à la livraison. Pour les moteurs, je prendrais peut-être le risque d'en commander. Pour ce qui est de la frame je vais la dessiner et faire fraiser pour pouvoir mettre à l'intérieur du matos qui est dispo. Je vais m'inspirer du cinésplore (les cotes seront différentes.)

Il y a 23 heures, Joelamoule a dit :

Chez diatone il y a de sacré remises pour black friday frais de port 18$

Super interessant, merci!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...