Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Version des Lipo tattu


LeoN

Messages recommandés

Bonjour, débutant dans le fpv, je passe à l'achat de mon premier drone fpv (nazgul évoque f5d). J'aurais aimer savoir un renseignement quand aux batterie Lipo de marque tattu.

Je pensai partir sur une batterie 1300 mah en 6s en v3.0.

Est ce suffisant 1300mah ? Rapport poid puissance ?

Quelle est la différence entre les versions v3.0, v4.0 !? Quel changement cela apporte ?

Merci d'avance. Cordialement 

Modifié (le) par LeoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoN a dit :

Bonjour, débutant dans le fpv, je passe à l'achat de mon premier drone fpv (nazgul évoque f5d). J'aurais aimer savoir un renseignement quand aux batterie Lipo de marque tattu.

Je pensai partir sur une batterie 1300 mah en 6s en v3.0.

Est ce suffisant 1300mah ? Rapport poid puissance ?

Quelle est la différence entre les versions v3.0, v4.0 !? Quel changement cela apporte ?

Merci d'avance. Cordialement 

oui du 1300mah c'est parfait..... les 1050mah sont top (meilleur rapport poid / puissance), mais tiennent moins bien le coup sur du long terme. (forcément, on pousse un peu plus dans leur retranchement)

quand a la diff V3/V4 : les V4 sont supposé être plus légère pour un nombre de mah équivalent (mais plus chère).....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les V5 depuis déja quelques mois si tu veux tester du Tattu.
J'en ai 2, en 1400 mah, 150C
Le coup de throttle est ahurrissant (forcément en 150C ), et même avec quelques gros coup de gaz, j'arrive à pas mal tenir ( 4min ++ ) sur mon Nazgul 6 pouces
J'ai aussi des Ovonic qui sont pas mal du tout, mais les V56 de tattu sont un cran au dessus de mon expérience ( prix également ) 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...