Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Lunettes numérique/analogique


tequilla76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

étant tout novice dans le domaine du FPV, je vole de temps en temps sur simu (pas autant que je le voudrais).

Je me suis acheté un petit tiny afin de pouvoir m’entraîner à la maison mais pour le moment je n'ai pas de lunette/masque. Je pensais donc m'en prendre un pour Noël. Dans le futur plus ou moins proche, je souhaiterai passer sur un drone 4-5 pouces afin de faire du freestyle et filmer en numérique car je lit souvent que l'analogique et le numérique n'ont rien à voir niveau qualité.

A la vue du budget conséquent pour une paire de lunette, je ne voulais pas changer tout le temps. Je pensais donc à une paire de DJI v2 d'occasion et j'ai vu un boitier BSI pour voler avec le drones analogiques.

Comme je ne vais pas en faire très souvent, vaut il mieux partir sur un bon modèle analogique avec pourquoi pas une GoPro pour filmer en HD si besoin dans le futur ou partir sur ce que je pensais à la base?

Merci

Modifié (le) par tequilla76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée des nouveaux modèles de dji, l'analogique va se dévaloriser encore plus, je te conseille de prendre du dji v2 d'occasion pour être tranquille.

Voir même de revendre ton Tony car adapter da l'analogique n'est pas le top c'est vraiment de la bidouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tequilla76 a dit :

Et du coup je prends quoi comme tiny pour m'entrainer à la maison pour commencer?

un cinelog 25 geprc c'est top pour intérieur (en limitant la puissance) et top en extérieur (en ne limitant pas la puissance 😄 )

 

apres tu peux aussi passer par de la HD chez walksnail qui est aussi bonne et certainement plus "bon marché" que DJI. ca tombe bien @Qnnk vient de sortir un test du tiny de betafpv 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...