Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Shendrones Rapture


tagada73

Messages recommandés

Salut a tous je vient de tomber sur un article qui parle d'un proto le Shendrones Rapture perso j'ai pas encore entendue parler de ce quad mais sa vos le coup d'oeil je vous mais quelque photo video et info sur le zozio et un lien concernant l'article pour ceux qui sont caller en anglais .

le Shendrones Rapture est un cadre étroit de 250 x 180 mm avec un canopy imprimée en 3D. La base est faites de carbone de 3 mm, et la canopy est imprimée soit en nylon Taulman blanc 645, soit en nylon noir HP Fusion.Les deux impressions ont une résistance similaire, mais le toit HP est plus élevé pour un poids plus léger et une esthétique supérieure.Les bras du Rapture sont étroits et simplifiés pour maximiser la poussée des hélices, et son corps principal est aérodynamique pour minimiser la traînée. Selon la configuration, les bras du Rapture peuvent économiser jusqu’à 240 grammes de poussée.Le poids du cadre est de 98 g pour HP noir, 102 g pour le Taulman blanc 645.Le Shendrones Rapture accepte un ESC 4 en 1 au format 36 mm. Un vtx avec pigtail mais aussi avec des capacités de controles à distance est recommandé.Le support caméra est conçu pour les caméras de type HS1177 avec des lentilles 2.1 ou 2.5. Les angles pour la caméra sont à 30, 45 et 60 degrés.Vous pouvez imprimer vos propres protections moteurs ou commander la frame avec les protections .

 

 

 

voila pour le lien de l'article 

http://www.shendrones.com/rapture

shendrones-rapture-700x623.jpg

Studio_Session-023_2fa2c861-9798-47ae-a669-93f758c6d857_1024x1024-700x575.jpg

Studio_Session-015_ae81d806-0476-427e-85da-5840ccefbe87_1024x1024-700x561.jpg

téléchargement (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...