Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tutoriel hack WTFOS sur masque, Vista/Link et Air Unit pour OSD complet


Joelamoule

Messages recommandés

Comme le l'a si bien faire remarquer @nochamo il n'existait pas de topic sur ce tuto, le voici donc!

Article sur le blog

https://www.wearefpv.fr/tuto-wtfos-hack-dji-full-osd-20221130/

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Tutoriel hack WTFOS sur masque, Vista/Link et Air Unit pour OSD complet

gavé bien!..... moi je n’ai pas le courage de flasher tous mes vista, mais sinon j’aurais sauté le pas direct!..... 👍..... bravo Joe! 

leonardo dicaprio bravo GIF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à franchir le pas.. J'ai peur de le brick, mais maintenant qu'il y a le tuto des pros d'ici c'est tentant haha
Question de noob : il ne faut surtout pas mettre à jour le dernier firmware dji sorti ces jours pour le support de l'O3, ni avant, ni apres avoir rooté les V2 ?
Je précise que je ne m'en servirais qu'avec mon air unit dji fpv actuel. Pour le O3, je prendrais plus tard directement les nouvelles goggles 2

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joelamoule a dit :

Non ne fais pas de maj, reste bien en version 0606 tu Root et ensuite tu fais la maj, le Root fonctionnera encore mais perso je resterai en version 0606

On ne peut pas être plus clair. Au top merci ! 
Oui je vais rester en 06 alors.
Le root vaut vraiment le coup, juste à cause du vrai OSD ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ManuBBXX a dit :

On ne peut pas être plus clair. Au top merci ! 
Oui je vais rester en 06 alors.
Le root vaut vraiment le coup, juste à cause du vrai OSD ?

Franchement c'est vraiment plus sympa que l'osd DJI c'est sur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ManuBBXX a dit :

Le 60 mB de bitrate ne change rien en qualité ?

vu comment fonctionne une compression d'image, ca doit pas révolutionner l'affaire...... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ManuBBXX a dit :

Le 60 mB de bitrate ne change rien en qualité ?

Désolé je n'ai pas essayé la fonction, j'ai vraiment fait que la partie osd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Joe

J'étais dans cette fameuse version 1.02.0015 sur la partie DJI et 01.00.606 sur la partie autre drone et oh surprise le dji assistant m'a proposé un downgrad en 01.00.0607 sur mes V2.

maintenant les 2 versions sont toutes en 01.00.607 avec la possibilité de passer en Avata

J'ai essayé le passage au WTFOS, il m'a jeté.

Ce n'est pas pour le moment compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, All a dit :

bonjour Joe

J'étais dans cette fameuse version 1.02.0015 sur la partie DJI et 01.00.606 sur la partie autre drone et oh surprise le dji assistant m'a proposé un downgrad en 01.00.0607 sur mes V2.

maintenant les 2 versions sont toutes en 01.00.607 avec la possibilité de passer en Avata

J'ai essayé le passage au WTFOS, il m'a jeté.

Ce n'est pas pour le moment compatible

Oui j'ai suivi ton souci sur youtube, patience, les dev bossent sur la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis passé en 607 avant de connaitre le hack wtf mais je n'arrive pas à revenir en 606. J'ai essayé cette dernière méthode mais je n'ai pas eu la 0606 qui est apparu avec le mode diy😥 j'ai raté quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackyab @All

L'équipe de wtf vient de sortir un outil permettant de downgrader votre version du masque et airunit et vista

a vous de jouer

https://github.com/fpv-wtf/butter

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joe

J'ai utilisé ton info, mais çoté DJI FPV (GL 170)  en revenant du 215 vers 607 des 2 côtés (DJI  gl170 et DIY gl 150) , ton lien me remet en 606 côté DIY 150  mais reste en 607 côté DJI FPV 170.

J'ai pas reesaayer de rooter et instal OS.

J'ai un peu peur de bricker car mon DJI FV drone qui lui est hacké en mode fcc avec mon masque en 215 (j'ai pas vérifier si il peut toujours aller à 4.5 km en mode fcc avec du gl170 en 607).

Qu'en penses tu?

Merci de ton aide.

et toi Blackkab, ta version masque côté dji FPV GL170 est passé en 606 ou est resté en 607?

Cordialement

 

Modifié (le) par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, All a dit :

Salut Joe

J'ai utilisé ton info, mais çoté DJI FPV (GL 170)  en revenant du 215 vers 607 des 2 côtés (DJI  gl170 et DIY gl 150) , ton lien me remet en 606 côté DIY 150  mais reste en 607 côté DJI FPV 170.

J'ai pas reesaayer de rooter et instal OS.

J'ai un peu peur de bricker car mon DJI FV drone qui lui est hacké en mode fcc avec mon masque en 215 (j'ai pas vérifier si il peut toujours aller à 4.5 km en mode fcc avec du gl170 en 607).

Qu'en penses tu?

Merci de ton aide.

et toi Blackkab, ta version masque côté dji FPV GL170 est passé en 606 ou est resté en 607?

Cordialement

 

Franchement la je ne saurais t'aider malheureusement, je te conseille d'exposer ton cas sur Facebook ou autre canal de discussion de wtf désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, me concernant j'ai suivi la procédure pour le V2 et ça m'a remis en 606 et j'ai pu faire le root, et installer l'os et l'osd, ce que je ne pouvais pas avant parce qu'il trouvait une version trop récente.  J'ai fais de même pour mon vista. Après j'ai un avata mais j'avoue que je n'ai pas pu encore tester avec le boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joelamoule as tu déjà essayé de connecter un vista rooter au dji assistant ?

Chez moi, sur tous les vistas rooté, les firmwares ne sont plus reconnues sous dji assistant....

L'assistant voit bien le vista mais ne trouve aucun firmware.  .

Apres plein de prise de tête j'ai du utiliser l'outil butter pour qu'il soit à nouveau flashable par l'assistant....?

J'ai fait un upgrade de mes V2, et je voulais tester et voir si une MAJ des vistas était sortie (sur mon vista de spare qui à  été remplacé par un O3...)pour solutionner cet histoire de perte bind lorsque l'on passe de djiO3 au vista et inversement....

J'ai vue qu'il y a une mise à jour de wtfos, tu sais ce qu'elle apporte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...