spirit Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Bonjour je suis nouveau dans le monde du fpv je suis venu a bout de mon hubsan et je voudrait un vrai drone j'ai vu un kit rtf avec le walkera runner 250 une radio devo7 et ecran et un sac de transport pour 350euros qu'en penser vous ? Avez vous de meilleur alternative ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Surtout pas le Walkera Runner avec ses bras super fragiles Tu veux pas monter le quad toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Puis si tu veux un quad rtf prend plutot un eachine wizard x220 tu doit en avoir pour a peine 230€ avec un masqueEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 J'ai eu se fameux runner en premier quad et j'y ai changer pas mal de chose, sa vole pas trop mal mais dès que tu tombe ca casse en général!!! Et les réparation coûte cher car tu es obligé d'acheter tes pièces chez eux. Sois le x220 ou alors tu monte ta bête toi même car de toute façon tu mettra les main dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Pour monter sois meme il faut obligatoirement souder ? Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Oui je voudrait bien poyrquoi pas mais j'ai peur niveaux soudure et la programation genre betaflight,cleanflight ou autre Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 il y a 12 minutes, spirit a dit : Pour monter sois meme il faut obligatoirement souder ? Affirmatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Je ne trouve pas cette version "s" le seul modele que je trouve c'est le wizard 220 Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 il y a 54 minutes, GodsWarrior a dit : Affirmatif. Pour réparer aussi Si tu veux faire du FPV sans savoir souder ça va être compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Nan je sais souder sa c'est pas un probleme mais je n'ai pas de soudeuse donc commencer avec un rtf et des que je peut je m'acheter une soudeuse je l'achete parsque le drone et en meme temps une soudeuse sa rentre pas dans le budget Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 (modifié) Wizard X220S RTF (avec radio): https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Omnibus-F4-5_8G-72CH-VTX-30A-Dshot600-800TVL-w-iRangeX-iRX-i6X-RTF-p-1153989.html ARF (sans radio):https://www.banggood.com/fr/Eachine-Wizard-X220S-FPV-Racer-Omnibus-F4-5_8G-72CH-VTX-30A-Dshot600-2206-2300KV-800TVL-CCD-ARF-p-1155399.html Modifié (le) Juillet 19, 2017 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Faut t'il des adaptater pour simulateur avec la radio fournie ?Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Oui ça: https://www.amazon.fr/gp/product/B00MWSI7Z8/ref=oh_aui_detailpage_o02_s01?ie=UTF8&psc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Ok merci je pense partir sur le x220s en rtf alors avec un adptater pour le simulateur Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 Oui, n'hésites pas à faire quelques vols en simulateur avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 J'ai deja acheter fpv freerider je métrise plutot bien je fini la plupart des circuit en 30seconde maiq je suis sur une manette de ps4 donc c'est totalement different j'attend d'avoir une vrai radio pour voir si je vait mieux maitriser vue que c'est plus precis ou si je vait totalement etre perdu [emoji14]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 En simulateur, c'est toujours plus ou moins "arcade". Mais c'est très bien pour se faire la main et éviter certaines casses. Donc fais attention quand tu volera vraiment. Bonne continuation, et viens nous voir de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juillet 19, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 La manette de PS4 c'est de la triche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit Posté(e) Juillet 19, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 19, 2017 C'est pas vraiment de la triche vue que je n'ai que sa [emoji6]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-J Posté(e) Juillet 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 C'est plus facile avec une manette de PS4 qu'avec une vrai radio vu que tu as le maintiens de l'altitude automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juillet 20, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 20, 2017 Je ne trouve pas cette version "s" le seul modele que je trouve c'est le wizard 220 Il est pas encore sortie il est quand prévente Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés