Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

tiny whoop crossfire HD


Gaët

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je cherche un bon conseil concernant l'achat d'un drone FPV type tiny whoop compatible avec mon matos (tango 2 et masque dji goggle v2)

Je n'ai fait qu'un seul vol depuis que je me suis lancé dans ce hobby et j'ai encore envie de pratiquer cet hiver.

Il y a pas mal de modèles et je m'y perd un peu. L'idéal serait un drone avec lequel je puisse m'éclater en intérieur tout en ayant de belles sensations en extérieur ce serait top !

Une caméra HD me permettrait de pouvoir m'initier tout doucement à la vidéo car j'aimerais beaucoup développer cette compétence !

J'ai vu l'Alpha A85 HD qui me parait cocher pas mal de cases mais c'est vraiment pas donné pour un tiny whoop 😮

Quitte à mettre ce prix, j'aimerais être sûr de l'investissement et ne pas dépenser à mauvais escient.

Si vous avez des idées je suis preneur et par avance merci ! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GEPRC CINELOG 25 c'est plus gros mais ca tiendra aussi en extérieur sans probleme.

Tu peux aussi brider la puissance de ton quad de maniere logiciel avec betaflight ou de ma niere physique avec ta radio (enfin c'est possible avec une radio open tx mais je ne sais pas si possible avec une tango)

 

sinon tu peux suivre ce sujet qui est la meme demande que toi 

 

Modifié (le) par Joelamoule
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaët l'A85HD est top, facile à faire voler, trés tolérant au niveau crash, compact; sa frame est 'plastique' mais infiniment plus rigide que les chewing gum de betafpv par exemple.

cinelog25 et protek25 sont top aussi mais comme dit Joelamoule, c un poil plus encombrant mais tu pourras emmener une SMO ou une GP naked alors qu'avec le A85 ce sera insta/runcam thumb..

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gaët a dit :

Une caméra HD me permettrait de pouvoir m'initier tout doucement à la vidéo car j'aimerais beaucoup développer cette compétence !

Si c'est pour filmer en HD, alors c'est le moment de s'orienter vers un tiny équipé du nouveau Air Unit O3. Mais c'est encore tout neuf, donc les modèles commencent à peine à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gaët a dit :

L'idéal serait un drone avec lequel je puisse m'éclater en intérieur tout en ayant de belles sensations en extérieur ce serait top !

tu nous demande une ferrari qui ferait aussi 4x4 pour aller a la montagne...... désolé, mais ca marche pas...... 

le A85 est en 4S si je ne m'abuse, donc juste infernal a l'intérieur......... (pour un poids qui enverra valser ton mobilier)

tout ce qui sera bon a l'intérieur, ne procurera pas de sensations "ouf" en extérieur, et tout ce qui donnera de belles sensations en extérieur, sera un enfer (acoustiquement, et pour ton mobilier) en intérieur......

  • si plutot intérieur, flywoo a sorti des truk sympa ses derniers temps (2S) : vista naked obligé, sinon le mobigital 
  • si plutôt extérieur, il faut regarder du coté des 2.5" (phantom ou autre)

là dessus pour le coté hybride intérieur / exterieur, Walksnail / HDZERO ont l'avantage avec les single board.

le AUO3, pour moi en intérieur, c'est loin d'être gagné avec son surpoids! (meme en naked)

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jerome a dit :

Si c'est pour filmer en HD, alors c'est le moment de s'orienter vers un tiny équipé du nouveau Air Unit O3. Mais c'est encore tout neuf, donc les modèles commencent à peine à arriver.

Pas faux, j'ai hâte de voir ces solutions car ça va pas être facile :s

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

le AUO3, pour moi en intérieur, c'est loin d'être gagné avec son surpoids! (meme en naked)

Ca risque quand même d'être l'option la plus efficace. Mon tiny était tout a fait utilisable en intérieur pour faire de la HD avec une GoPro Naked (en supplément du Vista non naked). Donc se séparer de la GP Naked et passer sur un unique O3, ca devrait être carrément jouable. Pas aussi silencieux qu'un tiny en 1S bien sûr, mais ça reste réaliste.

Pour le reste, +1, un quad fun en intérieur et joueur en extérieur, ça n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Firefly 2s Vista semble être un bon compromis pour l'intérieur (en adaptant peut-être la courbes des gaz) et l'extérieur.

https://flywoo.net/products/firefly-2s-nano-baby-20-dji-vista-micro-drone

Modifié (le) par Glloq
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jerome a dit :

Si c'est pour filmer en HD, alors c'est le moment de s'orienter vers un tiny équipé du nouveau Air Unit O3. Mais c'est encore tout neuf, donc les modèles commencent à peine à arriver.

J'ai pas mal navigué et n'en ai vu aucun si je ne me trompe pas mais effectivement j'avais ça en tête ! 

T'as un modèle en tête peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gaët a dit :

T'as un modèle en tête peut être ?

J'ai vu passer des trucs sur FB, mais j'ai pas retenu ce que c'était désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 at 22:22, Joelamoule a dit :

GEPRC CINELOG 25 c'est plus gros mais ca tiendra aussi en extérieur sans probleme.

Tu peux aussi brider la puissance de ton quad de maniere logiciel avec betaflight ou de ma niere physique avec ta radio (enfin c'est possible avec une radio open tx mais je ne sais pas si possible avec une tango)

 

sinon tu peux suivre ce sujet qui est la meme demande que toi 

 

Je maîtrise pas encore le pilotage alors j'ai peur qu'en cinelog 25, je fasse tomber les dents de lait de mes enfants de manière non naturelle.

Poir le build, je vais attendre encore (pas le temps pas de place) mais je m'en ferai un un jour c'est sûr 😉

Il y a 21 heures, Motard Geek a dit :

 

En 2023 je compte me lancer dans un petit build.

Si on m'avait dit ça y a quelques mois... 😅

Merci pour le lien 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2022 at 19:23, Gaët a dit :

Salut tout le monde,

Je cherche un bon conseil concernant l'achat d'un drone FPV type tiny whoop compatible avec mon matos (tango 2 et masque dji goggle v2)

Je n'ai fait qu'un seul vol depuis que je me suis lancé dans ce hobby et j'ai encore envie de pratiquer cet hiver.

Il y a pas mal de modèles et je m'y perd un peu. L'idéal serait un drone avec lequel je puisse m'éclater en intérieur tout en ayant de belles sensations en extérieur ce serait top !

Une caméra HD me permettrait de pouvoir m'initier tout doucement à la vidéo car j'aimerais beaucoup développer cette compétence !

J'ai vu l'Alpha A85 HD qui me parait cocher pas mal de cases mais c'est vraiment pas donné pour un tiny whoop 😮

Quitte à mettre ce prix, j'aimerais être sûr de l'investissement et ne pas dépenser à mauvais escient.

Si vous avez des idées je suis preneur et par avance merci ! 😉

 

 

 

Sinon avec caméra hd, tiny, compatible tango 2 et dji, tu as le micron 2 que je vends, aussi bon en indoor qu’en outdoor

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...