Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Avis sur hélices 'race' : Azure Power 6145


ManuBBXX

Messages recommandés

Je viens d'essayer ces hélices tripales, dites pour la course, et bien je suis tellement agréablement surpris ! 
Déja en plus d'^petre superbes niveau look, c'est un autre monde comparé aux bipales, surtout au niveau du bruit, c'est bien plus 'rond' et moins strident. Même chose comparé aux tripales à forme plus classiques.
J'ai trouvé aussi que la lipo durait un peu plus avec( 30 sec à 1 mn de vol de plus pour un pilotage / spot similaires )

Vous avez déja essayé ?

Voici à quoi ca ressemble : https://www.drone-fpv-racer.com/azure-power-6145-pc-4pcs-4501.html#/416-couleur-crystal_rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais testé , mais le tableau de rosser les a mise en ........(roulement de tambour).............avant dernier choix !!!!!! (en Azur power 5140), juste devant les HQ3D (qui sont de vraies bouses en vol normal)....... 😱,

et avec un score en vibration le plus pourri de tous! 😱😱

après les hélices c'est très perso, mais je serais toi, je testerais des truks plus "classiques" 

 

Modifié (le) par nochamo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, ManuBBXX a dit :

Je ne dois pas être câblé comme tous alors 😆😆

Car je trouvais justement que c'était plus smooth niveau vibration du moins au ressenti en vol par rapport aux tripales classiques 

des vibrations, t'es pas forcé de les "sentir" ..... en l'occurrence, vu qu'elles sont pire que les HQ 3D, ca doit se sentir 😅......

mais ca peu tout aussi bien passer relativement inaperçu, sauf que ton gyro ne va pas sortir les memes BB...... et donc ton quad ne pourras pas etre tuné aussi bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ces Azure power sur mon evoque f6d. J'avais bien aimé le feeling en vol mais j'avais envoyé la BB à @Jerome et côté vibration c'était l'horreur. 

Vue ce que j'ai lu concernant les K2 qui explosent en vol j'ai commandé des GEMFAN 6042 que j'ai reçu il y a 2 jours mais pas encore eu le temps de les essayer.

image.png.9096628da1bd5839a533aba168bfba49.png

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pas mal d'azur Power.... elles sont toutes génératrice de vibrations, et certaines me faisaient ressentir des truc bizarres dans les réactions du quad...

Résultat, j'en ai tout un tas dans une boite, et jamais ouvertes pour les 3/4... 🙄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.
C'est donc une excellente occasion pour me mettre aux joies de la BB (je n'ai pas encore touché à cette partie, je me suis arrêté au tining 'simple' des PID via les sliders et le feeling en vol.
Je pense que je vais avoir de sacrées (mauvaises) surprises sur le bruit et vibrations 🤣
Heureusement, on a des tutos magnifiques sur la black box, comme ici ou celui d'oscar.

Je vais m'y mettre, ca fait un moment que je voulais le faire !

Pour en revenir aux hélices, par contre, le bruit est vraiment plus sympa, bien moins strident, que tout ce que j'ai pu essayer.
Mais la fête aux vibrations, c'est en effet un gros NOGO ! 

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...