Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Le panier parfait d'un racer !


JBF

Messages recommandés

Ok pas de problèmes merci de l'info. Comme vous l'aurez remarqué je suis un peu du genre bob le bricoleur foireux hahaxD

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour éliminer les vibrations c'est de mettre de la mousse sous la caméra HD. Je ne pense pas qu'il existe un support meilleur. Mousse dense. Mais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Je vais aller découper mon oreiller haha xD ! (pour trouver de la mousse hein)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à la mettre plus petite... (je suis sur ios) c'est bon j'ai modifié.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais essayer des props à 2 hélices du genre HQProp 5045 Bullnose , quelqu'un a dejà essayé ça sur un Wizard X220 ? Est-ce que ce type de moteur le supporte bien ? :

http://www.breizh-racer.com/4-helices-hqprop-5045-bullnose-vertes-5-x-45-c2x21031741

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y a un rapport mais sur la boite du wizard, on voit bien qu'il a des bipales. C'est peut être un complot car, le Wizard est livré avec des tripales, tri-pales ---> tri-angle. Cela ne vous rappelle rien ? Le triangle illuminati ! De plus, le numéro de la compagnie qui me l'a vendue à les chiffres 413 ! 4-1=3 ! ( 3X le nombre de chiffres ) X 2 = 666 ! 666 est le chiffre du démon et si l'on le divise par 2, cela fait 333 qui représente donc les illuminatis ! Le diable serait alors en complot avec les illuminatis pour conquérir et reformer le monde à leurs images ?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre y en a pas 1 qui livre chez Moaaaaa ! Ceci a été ma réaction : xD:D:):|¬¬:(:/>:(    Bon après y a celles la mais c'est "under restocking " https://www.banggood.com/Infinity-1300mah-80C-110C-4S1P-14_8V-RS-FORCE-EDITION-Lipo-Battery-p-1175886.html?rmmds=search

IMG_2799.PNG

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi ça ??? https://www.banggood.com/Wholesale-1S-8S-Li-po-Battery-Voltage-Tester-Checker-Indicator-Monitor-Buzzer-Alarm-p-26049.html?rmmds=search c'est bien pour faire du bruit quand y a plus de batterie c'est ça ? Et ça marche avec toutes les battements sans avoir à le programmer ?

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Janson a dit :

Et ça marche avec toutes les battements sans avoir à le programmer

tu peut programmer l'alerte batterie au voltage de ton choix, ça fait le travail de ton combo Vbat+buzzer , le buzzer est plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un nouveau problème avec mon casque ev800. Je n'entends que des grésillements avec mon écouteur. J'en ai essayé 3-4 et toujours le même grésillement. Comment entendre avec le micro de la cam please ? C'est la camera de base du Wizard X220

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...