Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Impression 3D pour antenne caddx vista et TBS crossfire


Loule1369

Messages recommandés

Bonjoir à tous,

j'ai arraché l'antenne de mon caddx vista lors de ma dernière sortie. Et je me dis que ce serait pas plus mal de stabiliser celle qui va la remplacer au cul de mon drone. Il se trouve que j'ai aussi mon antenne de mon TBS nano Rx crossfire qui pendouille. Donc tant qu'à faire, autant faire d'une pierre 2 coups. Est-ce que qqun pourrait m'imprimer une pièce qui pourrait tenir les 2. A savoir, j'ai racheté une antenne de caddx de 15cm (plus longue que l'originale). Qu'est-ce qu'il vous faut comme infos pour savoir comment imprimer la bonne pièce ?

Ma frame est une TBS Source One HD 5 (https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-source-one-hd-5-7310.html)

Et voici des photos de mon build (l'antenne du caddx n'y est pas car pas encore remplacée et le rizzlan qui dépasse est temporaire)

A vot' bon coeur !

au dessus.jpg

coté.jpg

dessous.jpg

dessus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donne juste l’écartement de tes entretoise et leur diamètre et je devrais m'en sortir pour te faire un print propre. Les dimensions de l'antenne du CADIX et du crossfire je devrais trouver sur internet.

Par contre je te fournie le modèle 3D mais tu devra trouver pour l'imprimer en 3D parce que pour l’envoyé jusqu'à Lyon ça vas couter cher en frais de port pour une si petite pièce.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les pièces. Il y a deux pièces superposées en fait (CRSF mount et XT60 mount).

Pour les arm guard, si tu peux les faire tant mieux, sinon pas grave (d'ailleurs question : tu sais quelle est la différence entre les deux fichiers ? C'est bras avant/arrière ? c'est selon des versions de la frame ?).

Merci beaucoup et non, je ne suis pas particulièrement pressé, c'est déjà fort sympathique de t'en occuper (en plus du reste).

 

Arm_Guard_HD_V2.01.stl Arm_Guard_V4_V2.01.stl CRSF_Mount_V2.01.stl XT60_Mount_V2.01.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas lesquelles choisir. C'est deux versions différentes pour les 4 bras (v1 pour 4 bras et v2 pour 4 bras) ou ce sont deux versions (v1 pour bras arrière et v2 pour bras avant) ? Je souhaite juste des arm guards pour mes 4 bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...