Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le voltage ne s'affiche pas... Betaflight.


JBF

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai un petit problèmes sur mon Wizard X220 en fait dans Betaflight, en haut, il y a une batterie vide (de base). Quand je branche ma lipo sur mon drone, la batterie dans Betaflight reste vide ! Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup ! Mais je reçois le buzzer dans 1-1 1/2 mois donc j'ai le temps haha !xD Pour certain ça peut être super de vivre en Polynésie sous le soleil, mais bon après ça devient soûlant pour pleins de trucs comme ça ! :) Genre ici il y a pas de pilotes de drone a part moi ! :( Le tuto n'a pas l'air trop dur je vais essayer après demain (demain je dors chez un pote).

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Janson a dit :

Pour certain ça peut être super de vivre en Polynésie sous le soleil, mais bon après ça devient soûlant pour pleins de trucs comme ça !

Il y a toujours les inconvénients/avantages... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9euhhh c'est conducteur la pâte jaune pour fixer les papiers ?

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pas de fer à souder donc je l'utilise pour fixer les câbles (je passe le câble dans le petit trou, je fais plusieurs tours et après pour isoler le tout, je met de la patafix autour. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Janson a dit :

j'ai pas de fer à souder donc je l'utilise pour fixer les câbles

oO OMG c'est risqué ce que tu fais là, déconne pas attend un peu, tu fais quelle manip là ? le buzzer , le vBAT , tu vas flinguer ton quad ,demande à quelqu'un autour de toi un poste à souder sans dec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas c'est pas risqué j'ai bien fait attention de mettre de l'isolant partout. C'est pour le Vbat.

IMG_2779.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de trouver un fer à souder avec du fil. Mais je n'ai jamais soudé des trucs comme ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas encore reçu... xD Merci GodsWarrior xD sans vous, j'aurais vraiment fait une 

Citation
Citation
Citation

Grosse

GrosseGrosse

GROSSE

Bêtise.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien raison de plus pour attendre, Le Vbat sur ton quad va permettre à ton buzzer d'envoyer un bip d'alarme lorsque ta lipo se décharge à un certain voltage (tuto we are fpv) si tu as seulement le Vbat branché et pas encore le buzzer tu auras une indication de ton voltage lipo lorsque tu es connecté à BF c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'après ce que j'ai compris (je ne suis pas du tout sur), la radio beep quand il n'y a plus beaucoup de batterie. Il y a un onglet pour la batterie sur ma radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Janson a dit :

la radio beep quand il n'y a plus beaucoup de batterie

Je croyais aussi, seulement il y a une manip assez compliquée pour avoir la télémétrie sur ta radio flysky, c'est possible sur un RX turnigy, @superbobob l'a fait et ça fonctionne bien, par contre sur un RX FSIA6B ou autre récepteur flysky c'est du bidouillage et c'est pas simple. Tu trouveras des tutos, moi j'ai laissé tomber puisque je vais passer sur frsky bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...