Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Le voltage ne s'affiche pas... Betaflight.


JBF

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Janson a dit :

Ok je vais essayer de trouver un fer à souder avec du fil. Mais je n'ai jamais soudé des trucs comme ça.

salut jason, essaie ces deux numéro ce sont des boutique situer a Tahiti qui vendent du matos électronique et électricité demande leurs si ils ont des fer a souder 

 

40 43 04 85 electrosav

40 82 64 29 F.I.T

 

 40 82 64 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp mec ça fait plaisir ! ;) T'es d'ici toi ?

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tagada73 a dit :

salut jason, essaie ces deux numéro ce sont des boutique situer a Tahiti qui vendent du matos électronique et électricité demande leurs si ils ont des fer a souder 

 

40 43 04 85 electrosav

40 82 64 29 F.I.T

 

 40 82 64 29

Merde, vous êtes encore aux numéros à 8 chiffres ! Je vous envie !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GodsWarrior a dit :

Merde, vous êtes encore aux numéros à 8 chiffres ! Je vous envie !

On y est passé il y a pas longtemps avant c'était 6 chiffres ! Les 2 en plus c'est : 40 si c'est un fixe, 87 si c'est un mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ece que c'est important que les fils qui relient la batterie et le VBat soient de même longueur ? Je peux utiliser des fils plus petits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Janson a dit :

Ece que c'est important que les fils qui relient la batterie et le VBat soient de même longueur ?

La longueur n'a rien à voir, ça ne change rien, par contre souder avec un fer à souder oui c'est important :P, je te charrie là :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle est le diamètre des fils des esc pour le signal je vait prendre ce type de fils pour les connexions sur la fc parce-que je trouve les fils livré avec les fc trop trop fin est ce correcte ou je raconte n'importe quoi ?

Modifié (le) par tagada73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deso je me suis trompé j'ai pas relu mon message haha xD Donc il faut la bonne épaisseur de fil pour relier le VBat à la batterie ! Merci pour vos réponses ! PS : vous inquiétez  pas j'ai trouvé un fer à souder !

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puuurrééééeee ! C'est super dur de souder (surtout quand t'as un fil qui fait 2,5 sur un petit carré  qui fait du 1.5 cm !!! J'arrête pas c'est trop dur pour mon niveau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Janson a dit :

C'est super dur de souder (surtout quand t'as un fil qui fait 2,5 sur un petit carré  qui fait du 1.5 cm

Mais non, le Vbat n'a pas besoin d'un fil de 2,5, il n'y a pas ou très peu de courant qui passe, tu te fais ch... pour rien ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2017 at 15:16, Maelremrem a dit :

Regarde par exemple, les ESC ont des gros fils sur la PDB pour le courant et des petits fils pour le signal parce qu'il y'a très peu de courant.

@Janson Il te dit en gros que le Vbat c'est comme le signal pour les ESC , il y a très peu de courant qui passe donc pas besoin d'un gros fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh c'est grave ca ? J'en ai fout un peu partout (je suis en sueur avant même d'avoir les réponses... :S

image.jpg

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais nettoyer avec la fibre spéciale ! Mais j'ai peur qu'elle ne nettoie pas suffisamment ! PS: je ne sais pas quelle type elle est l'étiquette est toute déchirée 

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'ai trouvé un mec qui répare des ordis il a une pompe et tout le matos (normalement je le vois dans 3-4 jours pour essayer d'arranger ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tresse à dessouder serait plus approprié pour toi, car les pattes du processeur sont vraiment tout petits et j'ai peur que la pompe ne fasse pas assez bien le travail. Car s'il reste de l'étain sur 2 pattes et que tu le met en route, tu le crame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye peut-être au préalable avec un objet pointu de faire sauter la coulure délicatement, avec de la chance elle n'aura pas pris sur les pattes du proc et est simplement collée, car si tu la refond et qu'elle se prend réellement aux pattes ça va être plus compliqué, mais ne force pas si tu vois que ça résiste :/, on croise les doigts ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc je teste ça se soir ! Mais j'ai réellement l'impression que c'est en surface, tout n'est pas perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...