Aller au contenu
DroneBuilds

Le voltage ne s'affiche pas... Betaflight.


JBF

Messages recommandés

J'ai une très bonne nouvelle ! 

Il y a 6 heures, Aboc a dit :

Essaye peut-être au préalable avec un objet pointu de faire sauter la coulure délicatement

Et ça a marché !!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet (mais bon, pas besoin d'en créer un nouveau). Serait-il possible de connecter une voiture RC de type jouet pour enfant avec une Futaba T7-C ou une Flysky ? Parce que j'ai un pote qui me donne ses voitures RC pourries cassées comme ça je peux réutiliser les composants. Bref il y en a une qui n'a ABSOLUMENT rien mais il a juste pommé la radio...... ¬¬ xD Ne ne sais rien sur cette voiture RC même pas la marque, le nom.... mais je pense que c'est celle la http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/01-16-enfants-car-jouets-rc-car-telecommande-model/f-1201417-auc0602766426294.html     Je pourrais peut être même la "débrider" en mettant une batterie plus puissante.

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit "simplement" de mettre le bon RX. Mais ce genre de voiture est AIO. Je ne sais pas si c'est possible.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai mis le VBAT,  je n'arrive plus à armer les moteurs... ece normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste branché sur Betaflight et ça marchait. Le calibrage était complètement à l'envers donc je l'ai recalibré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toi aussi ! PS: J'ai reçu la voiture RC en question je la démonte ce soir

Modifié (le) par Janson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir 

Je n’avais le V Bat de soudé sur ma carte une omnibus, en lisant le tuto je me suis lancé.

Maintenant la tension de la batterie s’affiche sur betaflight, par contre lorsque je vais sur l’onglet radio, je n’ai que l’aux 1 qui dispose de la barre de débattement.

Pensez vous que j’ai pu griller la carte en soudant...

PS: sur l’onglet moteur le curseur Master me fait tourner les moteurs 

Modifié (le) par Stéphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...