Jump to content
DroneBuilds
Maelremrem

Encodage YouTube

Recommended Posts

J'ai fait un truc vite fait, mais je le referai en détail et plus poussé pour ceux que ça intéresse, sur la qualité d'export et les paramètres à titre de comparaison

ExportVideoInfographie.png

• Merci ! 1

Il y a 9 heures, Motard Geek a dit :

Et normalement après tu retrouves le profil automatiquement dans la liste :)

Exacte.

Salut @Maelremrem, j'ai voulu importer tes fichiers de pre config mais j'ai eu une erreur a l import (unknow error), je suis sous premiere CC 2014, tu aurais d'autres versions? ou il faut que je mette a jour mon prg?

Youtube WE are FPV

Je devais être en mpeg2 pour avoir une image aussi pourrie sur mes vidéos ! :/ Mais moi le problème c’est que je suis sous ios !

Edited by JBF

Je devais être en mpeg2 pour avoir une image aussi pourrie sur mes vidéos !  Mais moi le problème c’est que je suis sous ios !

IOS??? Tu monte sur un iPhone/iPad ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui avec IMovie ;) enfin je monte pas vraiment je coupe des vidéos et je mets de la musique par dessus xD 

Si j’ai 3 mac et 1 pc à ma disposition mais le problème c’est qu’ils appartiennent tous à mes parents ou ma grand mère :( 

Il y a 4 heures, JBF a dit :

Si j’ai 3 mac et 1 pc à ma disposition mais le problème c’est qu’ils appartiennent tous à mes parents ou ma grand mère :( 

Une tonte de pelouse = 1h de mac :D 

Voilà ce qu'il faut que tu fasse :D 

• J'aime 1
  • Haha 1

Exact ! xD  Mais les tondeuses c’est les chevaux :( faudrait mieux ratisser les feuilles :) 

Le 13/10/2017 at 18:01, JBF a dit :

Je devais être en mpeg2 pour avoir une image aussi pourrie sur mes vidéos ! :/ Mais moi le problème c’est que je suis sous ios !

Je viens de revoir ton message mais le MPEG2 c'est pas sur iOS, normalement tu peux sortir du MP4 sans soucis :o

il y a 3 minutes, Dim a dit :

Merci @Maelremrem j'ai les memes parametres et je monte le debit cible a fond quand je bounce la video.

Tu bounce ?

Si tu monte ton débit cible, l'encodeur YT va devoir retravailler toute la vidéo et donc faire quelque chose de moche

@Maelremrem, a merde tu crois? je vais tester cela, tu laisse la valeur par défaut toi? 

Bounce = finaliser la video en un fichier (vieille expression sous LogicPro pour la musique lol).

Edited by Dim

à l’instant, Dim a dit :

@Maelremrem, a merde tu crois? je vais tester cela, tu laisse la valeur par défaut toi? 

Non c'est pas par défaut ;)

il y a 1 minute, Dim a dit :

Bounce = finaliser la video en un fichier (vieille expression sous LogicPro pour la musique lol)

Dans la vidéo on appelle ça exporter ou rendre la vidéo, faire le rendu héhé

J’ai vérifié avec IMovie je sors du mov. Et je peux pas sortir du avi faudrait que je teste des convertisseurs. La (première vidéo) j’ai mis du mp4 en le convertissant. 

D’acc merci j’ai trouvé un convertisseur en mp4 sur iOS ! :) 

Merci pour le fichier, je vais essayer pour la prochaine; c'est pas loin de ce que je mettais ;) 

Pour YT H264 ou H265? Vous mettez le doute du coup...