Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

JeNo 5.1" : un châssis custom modulaire avec FOV dégagé (O3...)


Jerome

Messages recommandés

il y a 21 minutes, HugOil a dit :

J'ai pas saisi ce que veut dire 10/8 x ou 10/2 x ... Je compends qu'il en faut 8 ou 2 mais que veut dire le 10? (sachant que le conditionnement est pas de 10).

Si si, le conditionnement est bien de 10. A gauche c'est le nombre d'items contenus dans le pack, à droite, le nombre dont on a besoin.

Le 17/12/2022 at 03:32, Jerome a dit :

20/16 x vis M3x10 pour les moteurs 2x 1.89€

Là par exemple il faut 16 vis, donc 2 sachets de 10 vis, ca nous donnera 20 vis au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois questions sur les modèles (je suis au boulot je peux pas lire les dxf! 😆😞

  • Est ce que la middle plate de la version light et de la version classic sont identiques?
  • La version light, est ce que c'est l'épaisseur du carbone qui change?
  • Les cam plate cine et cine soft mounted sont elles compatibles avec la frame light? Il me semble avoir lu que oui mais je voudrais confirmation.

Merci!

Modifié (le) par HugOil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, HugOil a dit :
  • Est ce que la middle plate de la version light et de la version classic sont identiques

Non

il y a 25 minutes, HugOil a dit :

La version light, est ce que c'est l'épaisseur du carbone qui change?

Seule l'épaisseur de la bottom plate change. Par contre ce qui change ce sont les pièces (les pièces light ont moins de carbones, elles ont souvent plus d'ouvertures)

il y a 25 minutes, HugOil a dit :

Les cam plate cine et cine soft mounted sont elles compatibles avec la frame light? Il me semble avoir lu que oui mais je voudrais confirmation.

Oui, tout est compatible avec tout 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La doc de montage (les images postées au-dessus par @nochamo) est aussi disponible en PDF dans les fichiers du projet, ou directement ici.

  • J'aime 2
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé l'info en lisant quelques posts mais est-ce que la frame est compatible vista classique + cam DJI ? ça pourrait m'intéresser pour enfin en finir avec cette vieille Rival HD 😄 

On en est où sinon des commandes groupées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Feisar a dit :

est-ce que la frame est compatible vista classique + cam DJI ?

Toutes les infos sur la page Printables : https://www.printables.com/fr/model/339099-jeno-51-drone-frame 😉 

Citation

Conçu pour : DJI Vista/AU O3, WalkSnail, HDZero, Analogique

 

il y a 21 minutes, Feisar a dit :

On en est où sinon des commandes groupées ?

Ptêtre encore temps 🤔

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 
Désolé, j'arrive encore après la guerre.. Mais pour me remettre au fpv suite à la mort de mon nazgul evoque dans le lac, je repartirais bien sur un montage de mon premier build custom.
En l'occurrence cette superbe frame ! 
Comment cela se passe pour rejoindre la commande groupée ? Et si bien sur ce n'est pas encore trop tard 🙂
 

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande groupée est partie hier midi.

C'est @HugOil qui saura vous dire si y a moyen de se greffer. Mais au pire, doit y avoir moyen de contacter @Cncdrone91 directement pour bénéficier de la même promo  (en gros les chanfreins offerts) en se greffant à la commande. Au final, une fois qu'on aura le devis, chacun traitera directement avec Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ptêtre encore temps 🤔

@Feisar & @ManuBBXXsi tu émets ton choix aujourd'hui ça peut encore le faire.

Je vous propose de regarder cette feuille pour me dire ce que tu veux.

Citation

même promo  (en gros les chanfreins offerts)

J'espère un poil mieux que ça, sinon la commande groupée sert pas à grand chose....

 

@ManuBBXX tu te remets au FPV? Tu veux me racheter le V2 que tu viens de me vendre 😆?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, HugOil a dit :

@Feisar & @ManuBBXXsi tu émets ton choix aujourd'hui ça peut encore le faire.

Super merci 🙂 j'attends juste de savoir dans les prochains jours si je vends enfin ma Rival HD (et tout mon spare), si c'est vendu du coup je me rajouterais (avec plaisir) à la liste ✌️ je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, HugOil a dit :

@Feisar & @ManuBBXXsi tu émets ton choix aujourd'hui ça peut encore le faire.

Je vous propose de regarder cette feuille pour me dire ce que tu veux.

J'espère un poil mieux que ça, sinon la commande groupée sert pas à grand chose....

 

@ManuBBXX tu te remets au FPV? Tu veux me racheter le V2 que tu viens de me vendre 😆?

Hahaha, je m'y remet mais pas avant plusieurs mois, mais ca m'empêche pas de commencer à partir sur une frame de cette qualité en avance xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HugOil oué d'ailleurs, est ce qu'il a du carbone rose? comme les AOS, mais en rose ? j'hésite a me joindre a vous 🤔....... si il a du rose, ca pourrait me tenter.....

j'déconne....🤣🤣....

bravo pour ta patience HugOil, ..... t'es resté zen malgré un paquet de changement et de retournement variés.... (a la limite du coup monté). c'est Bravo! 🤣🤣

👌🙏👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Feisar a dit :

Super merci 🙂 j'attends juste de savoir dans les prochains jours si je vends enfin ma Rival HD (et tout mon spare), si c'est vendu du coup je me rajouterais (avec plaisir) à la liste ✌️ je vous tiens au jus

ce sera trop tard. Le délai a déjà été décalé et donc si tu veux profiter le la reduction de commande groupé c'est maintenant ou jamais.. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dujack a dit :

ce sera trop tard. Le délai a déjà été décalé et donc si tu veux profiter le la reduction de commande groupé c'est maintenant ou jamais.. 😁

Bah du coup j'attendrais peut-être la prochaine salve car l'acheteur potentiel m'a fait faux bon (un pas sérieux de plus... 😕) du coup je vais rester en Rival HD pour encore un moment ^^

Amusez vous bien 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

bravo pour ta patience HugOil, ..... t'es resté zen malgré un paquet de changement et de retournement variés.... (a la limite du coup monté

Ha ha ca va c'était pas trop le bazar j'ai trouvé, vous êtes assez carré chez WAF!

Bon par contre j'ai toujours pas de nouvelles d'Eric, j'ai essayé de l'appeler vers 19h mais sans réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...