Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Besoin de votre aide svp !! ;-)


VsT_FPV

Messages recommandés

Essaies de retirer motor stop dans ta config et de mettre la valeur juste au dessus de min throttle à zéro.
Quand tu armes tes moteurs doivent démarrer. As tu bien regardé du côté de la config rx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , je viens a l'instant de resoudre mon probleme (helas apres avoir tout demonter finalement)

je vous disait qu'a force de manipuler le stick j'avais d'un coup les moteurs qui se mettait a tourner mais ne redescendait jamais a zero comme si le airmode etait enclenché

au final, je reflash les esc, et recalibre les moteurs et toujours rien, je change de rx...pareil

je prend la radio et je reproduit le phenomene jusqua ce que je brutalise un peu le manche vers le bas pour coouper les gaz et la... une reactions les moteur font minent de ce coupés mais vu que le manche ne descend pas plus bas je decide d'aller faire un tour sur le min throttle qui etait a 1050 à 1020 , je recalibre mes moteurs et la , LAAAAAA!!!

tout fonctionne parfaitement

LE PROBLEME VENAIT

1_ Moteur trop haut, donc armement avec throttle trop =pas d'armement ... ( sauf quand par erreur je tirait trop sur le manche , ce qui explique pourquoi j'arrivais a demarrer les moteurs par moment et d'autres non sans comprendre pourquoi)

2_ min throttle trop haut donc effet airmode vu que la coupure gaz ne pouvait pas ce produire

je vous remercie tous pour votre aide qui ma été precieuse , j'espere pouvoir un jour vous rendre l'appareil ;-)

a moi les vacances en FPV Yahoooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...