Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Achat commun JeNo 5.1" [/FERMÉ]


HugOil

Quelles versions et options du Jeno 5.1" souhaitez vous?  

6 votes

  1. 1. Frame + Bras + Camera plate choisies

    • Frame Classic (bottom et top plate)
    • Frame Light (bottom et top plate)
      0
    • Option chanfreins (valable aussi pour les bras)
      0
    • Option logo WAF (bottom plate uniquement)
    • Bras Light (x4)
      0
    • Bras Classic (x4)
    • Bras Modus (x4)
      0
    • Bras Rabbit (x4)
      0
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
      0
  2. 2. Pièces de rechange ou supplémentaires

    • Bottom plate
      0
    • Top plate
      0
    • Bras Classic (x1)
      0
    • Bras Classic (x2)
    • Bras Light (x1)
      0
    • Bras Light (x2)
      0
    • Bras Modus (x1)
      0
    • Bras Modus (x2)
      0
    • Bras Rabbit (x1)
      0
    • Bras Rabbit (x2)
      0
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
      0

This poll is closed to new votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/01/2023 at 22:59

Messages recommandés

Ne plus utiliser ce topic pour le sondage, il y'a eu un soucis.
Le bon topic est 
celui-ci.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

@Jeromeet@nochamoont désigné une super frame adaptée au nouvel DJI Air Unit O3. Tous les détails sont ICI  et les plans et vues sur le Printables

Ce topic a pour idée de se regrouper pour faire usiner la frame chez un artisan en France, CNC91, et ainsi de profiter d'un tarif de groupe.

Merci de ne répondre au sondage que si vous souhaitez commander.

L'arbre de décisions ICI vous permet de voir les choix possibles de montage.

 

Sondage

Afin de référencer les personnes désireuses de commander un frame, je vais faire un sondage qui sera clôturé le 15 Janvier 2023 à 23h59. C'est un sondage à choix multiple à deux questions dans lequel il faut préciser ce que l'on veut pour:

  • Montage initiale: Frame, bras et camera plates
  • Pièces supplémentaires ou de rechange

On peut tout cocher dans le sondage donc croisez des réponses qui ont du sens (Ex: ne pas sélectionner frame Classique ET bras supplémentaires Light).

 

Tarifs

Le tarif négocié est de 80 euros pour la frame classique chanfreinée avec camera plate classique. A ce montant il faut ajouter 4.50 euros de frais de port pour la France métropolitaine. La frame non chanfreinée sera moins cher, le logo WAF est offert si sélectioné.
Je n'ai pas encore idée du prix de la version light, des bras Modus et Rabbit et des camera plate cine et cine soft mounted.

Coté logistique (une fois qu'on aura les prix):

  1. Paiement à faire directement à CNC91 via Paypal
  2. Envoi fait par CNC91 directement au domicile
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai éventuellement être intéressé, mais après les fètes, le temps que ma CB reprenne des forces 🤣, courant janvier... parce que là.... les comptes sont à 0.

donc à voir en fonction du prix et de ce qu'il me reste dans les poches, du coup pas sûr ...  😉

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, HugOil a dit :

@Hatmanje vais le preciser dans le post mais l ideal serait de répondre au sondage si on est sur de passer commande.

Ok, ben du coup tu peux supprimer...

Je me grefferai a la fin si le tarif me va et que j'ai les pépettes ! 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis super chaud pour ce frame, mais avec quelques options complémentaires, frame classique, options chanfreins, camplate allongée, et surtout les bras « Rabbit » qui me semble être le compromis idéal entre poids et solidité….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, sachant que ce sera mon premier Fpv, qu’il va me falloir le monter, le paramétrer, puis l’exploser quelque part malgré moult heures de Simu sur Tryp, pas de soucis…. J’aurais bien l’occas’ d’en commander d’autres… 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais ajouter la version cam plate allongée?
Je pense qu’il y a pas mal de monde Intéressé par cette version 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ça ici aussi :  

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

@nochamo a ajouté les plates cinématiques hier et aujourd'hui.

Ca passe d'extrême justesse avec le câble coaxial vendu avec le O3, qui ne mesure que 11.5 cm ! On recommande fortement l'utilisation d'un câble de 15 cm (dispo chez Runcam et AxisFlying, mais ça devrait bien finir par arriver en France). (Ca ne concerne que les plates ciné, aucun souci avec les camera plates classiques).

Les cameras plates cinématiques sont les mêmes pour la version "classique" et la version "light".

Pour le moment, seule les plates classiques Freestyle ont été testées. Je commanderai les plates cinématiques lors de ma prochaine commande de découpe.

Le TPU à insérer dans les plates cinématiques softmountées n'est pas encore dispo, on a pas encore pris le temps de le finaliser, même si on sait à peut près à quoi ça va ressembler 🙂 

Je vais rester en dehors de la commande groupée, je vais probablement prendre des bras différents et je vais faire découper des caméra plates ciné en plus, je sens que ça va trop compliqué l'organisation sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HugOil a dit :

@Jerome, ça marche.

Je vais surement rajouter les différentes camera plates dans les choix du sondage si jamais tu refais une commande plus tard.

 

Là ça m’interesse. Dès que tu les ajoutes, je m’inscrit egalement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce boulot! Ca m'interesse beaucoup, si la cam plate allongée est rajoutée dans le sondage je suis des votres ! 

J'aimerais pouvoir switcher si nécessaire entre cam plate standard et rallongée pour tester les deux 😉.

Je ne sais pas si c'est possible de rajouter des lignes top plate / bottom plate / cam plate G et D pour avoir du spare ?  

 

 

 

Modifié (le) par Val67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ca doit etre bloqué car tu as déja voté sur ce sondage...
Je regarde ce que je peux faire.

 

@Motard Geek @Administrateurs j'ai refait un sondage car sinon ceux qui ont déja voté ne peuvent plus éditer ou revoter.

Pouvez vous supprimer ce topic, j'ai recrée un nouveau sondage dans un nouveau poste. Désolé pour le bazar...

Dans l'attente de la régulation, merci de ne plus répondre à ce sondage mais à celui-ci.

Modifié (le) par HugOil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...