Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Chameleon de Maxi


Maxi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous présente mon premier quad assemblé grâce aux différents tutoriaux et aux astuces des membres du forum de We Are Fpv B| 1000 Mercis ! je suis très fier de mon assemblage :x

Equipements :

  • Frame : Armattan Chameleon 
  • Moteurs: OOmph 2206/2300Kv
  • Esc : Armattan 30A
  • Flight Controller : Betaflight F3
  • Vtx : TBS Unify Pro 5.8 Ghz V2
  • Antenne : Menace Rc Raptor OMNI
  • Rx : XM PLUS 
  • hélices : DALPROP Cyclone series T5046C
  • Lipo : Tattu 4S 1300mAh 75C - Racing Series
  • Caméra : Foxeer XAT600M HS1177
  • Lunette : Fatshark v1 avec récepteur Furious FPV Diversity True-D V3,5

Vous noterez que j'ai appris le vocabulaire :ph34r: Hihihi !

Je suis novice ! J'ai regardé beaucoup de vidéos d'assemblages et de pilotages, je me suis également documenté sur le forum avant de me lancer ! Dans mon salon tout fonctionne bien ! Vidéo, OSD,  smartaudio, failsafe, Rssi, buzzer ... etc. J'ai 2 semaines d'expériences en simulateur, je me déplace convenablement en mode Accro B| J’hésite encore à l'essayer en extérieur O.o J'ai besoin que l'on me rassure ! :$

IMG_1146.JPG

IMG_1147.JPG

IMG_1148.JPG

IMG_1149.JPG

IMG_1200.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le montage.

Ne t'inquiètes pas pour le vol en extérieur, tant que le failsafe est bien fonctionnel, tu ne le perdras pas.

Prends ton temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

si sa peut te rassurer j'ai monter le mien ce weekend et sans avoir fait du simu je me débrouille en accro ;)

mais j'ai déjà pété 5 hélice et manquer de le perdre a la cime d'un arbre !

je crois que personne n'y échappe   ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n’ai toujours pas passé le cap, il n’a jamais volé plus loin que ma terrasse  ! :P