Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Chameleon de Maxi


Maxi

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous présente mon premier quad assemblé grâce aux différents tutoriaux et aux astuces des membres du forum de We Are Fpv B| 1000 Mercis ! je suis très fier de mon assemblage :x

Equipements :

  • Frame : Armattan Chameleon 
  • Moteurs: OOmph 2206/2300Kv
  • Esc : Armattan 30A
  • Flight Controller : Betaflight F3
  • Vtx : TBS Unify Pro 5.8 Ghz V2
  • Antenne : Menace Rc Raptor OMNI
  • Rx : XM PLUS 
  • hélices : DALPROP Cyclone series T5046C
  • Lipo : Tattu 4S 1300mAh 75C - Racing Series
  • Caméra : Foxeer XAT600M HS1177
  • Lunette : Fatshark v1 avec récepteur Furious FPV Diversity True-D V3,5

Vous noterez que j'ai appris le vocabulaire :ph34r: Hihihi !

Je suis novice ! J'ai regardé beaucoup de vidéos d'assemblages et de pilotages, je me suis également documenté sur le forum avant de me lancer ! Dans mon salon tout fonctionne bien ! Vidéo, OSD,  smartaudio, failsafe, Rssi, buzzer ... etc. J'ai 2 semaines d'expériences en simulateur, je me déplace convenablement en mode Accro B| J’hésite encore à l'essayer en extérieur O.o J'ai besoin que l'on me rassure ! :$

IMG_1146.JPG

IMG_1147.JPG

IMG_1148.JPG

IMG_1149.JPG

IMG_1200.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le montage.

Ne t'inquiètes pas pour le vol en extérieur, tant que le failsafe est bien fonctionnel, tu ne le perdras pas.

Prends ton temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

si sa peut te rassurer j'ai monter le mien ce weekend et sans avoir fait du simu je me débrouille en accro ;)

mais j'ai déjà pété 5 hélice et manquer de le perdre a la cime d'un arbre !

je crois que personne n'y échappe   ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je n’ai toujours pas passé le cap, il n’a jamais volé plus loin que ma terrasse  ! :P 

J’ai un peu oublié mon drone pendant ces derniers mois ! Mais je regarde toujours les vidéos de We are Fpv quand j’ai quelques minutes.

Je passe de temps en temps sur le simulateur. Mais, j’aimerais tellement rencontrer des gens prêt de chez moi qui pourrait me donner quelques conseils et me rassurer... Si jamais quelqu’un passe par la :D Je suis de Mulhouse, mais je suis prêt à me déplacer dans le 68 et 90 pour apprendre et avoir un ou plusieurs passionnés autour de moi pour me guider :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu as peur de l'égarer en perdant le controle tu peux utiliser le drone keeper, c'est très pratique!

Après les crashs et les réparations ça arrive mais y'a la garantie Armattan sur les pièces en carbone et alu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep jolie premier build ....

et pour te rassurer bah euhhhhhhhhh vazy fonce fait comme tous le monde crash un peu quoi .....sinon c'est pas marrant en vraie ...+1 pour le drone keeper c'est vraiment utile comme pti machin .... allez courage ... trouve toi un stade de foot dans un bled pommer un dimanche matin ou un samedi matin ...bon y caille en ce moment mais bon faut faire des sacrifice  ...

tu te pose et au pire tu va pas bien haut tu fait des 8 trankilou et le stress passera de lui même tu verra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’as rien cassé dans le salon xD ? Franchement vas-y ça te fera du bien tu vas voir ;) vérifie ton failsafe avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages d’encouragements !!! :D 

Je n’avais jamais entendu parlé de ce petit circuit ! J’en commande un sans attendre, je n’ai pas peur de crasher, car j’adore bricoler... J’ai juste peur de le perdre et avec ça j’aurais la conscience plus tranquille :P 

Mince oui ... le 54 ça fait loin :(

Mon salon est encore intacte et ma terrasse aussi, je vol avec beaucoup de précautions :D Je me lance quand je reçois le drone keeper :) 

Modifié (le) par Maxi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...