Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat commun - JeNo 5.1"


HugOil

Versions et options du Jeno 5.1"  

12 votes

  1. 1. Frame + Bras + Camera plate choisies

    • Frame Classic (bottom et top plate)
    • Frame Light (bottom et top plate)
    • Option chanfreins (valable aussi pour les bras)
    • Option logo WAF (bottom plate uniquement)
    • Bras Light (x4)
    • Bras Classic (x4)
    • Bras Modus (x4)
    • Bras Rabbit (x4)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
  2. 2. Pièces de rechange ou supplémentaires

    • Bottom plate
      0
    • Top plate
      0
    • Bras Classic (x1)
    • Bras Classic (x2)
    • Bras Light (x1)
    • Bras Light (x2)
      0
    • Bras Modus (x1)
      0
    • Bras Modus (x2)
    • Bras Rabbit (x1)
      0
    • Bras Rabbit (x2)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)

This poll is closed to new votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/01/2023 at 22:59

Messages recommandés

Bonjour,

@Jeromeet@nochamoont désigné une super frame adaptée au nouvel DJI Air Unit O3. Tous les détails sont ICI  et les plans et vues sur le Printables

Ce topic a pour idée de se regrouper pour faire usiner la frame chez un artisan en France, CNC91, et ainsi de profiter d'un tarif de groupe.

Merci de ne répondre au sondage que si vous souhaitez commander.

L'arbre de décisions ICI vous permet de voir les choix possibles de montage.

 

Sondage

Afin de référencer les personnes désireuses de commander un frame, je vais faire un sondage qui sera clôturé le 15 Janvier 2023 à 23h59. C'est un sondage à choix multiple à deux questions dans lequel il faut préciser ce que l'on veut pour:

  • Montage initiale: Frame, bras et camera plates
  • Pièces supplémentaires ou de rechange

On peut tout cocher dans le sondage donc croisez des réponses qui ont du sens (Ex: ne pas sélectionner frame Classique ET bras supplémentaires Light).

 

Tarifs

Le tarif négocié est de 80 euros pour la frame classique chanfreinée avec camera plate classique. A ce montant il faut ajouter 4.50 euros de frais de port pour la France métropolitaine. La frame non chanfreinée sera moins cher, le logo WAF est offert si sélectioné.
Je n'ai pas encore idée du prix de la version light, des bras Modus et Rabbit et des camera plate cine et cine soft mounted.

Coté logistique (une fois qu'on aura les prix):

  1. Paiement à faire directement à CNC91 via Paypal
  2. Envoi fait par CNC91 directement au domicile
Modifié (le) par HugOil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir créé un deuxième post pour cette commande groupée? J’ai voté sur le post d’origine, quel est le bon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, pierrot30 a dit :

mon ami @Dujack ma convaincu,je commande aussi tout comme lui comme sa pas de jaloux😉

@pierrot30, je pense que tu n’as pas voté à chaque ligne pour sélectionner le matos que tu veux. C’est au tout debut de ce post ( frames, pieces de rechanges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierrot30 a dit :

mon ami @Dujack ma convaincu,je commande aussi tout comme lui comme sa pas de jaloux😉

serait tu en train de dire que @Dujackfait de l'incitation à l'achat compulsif, en douce ? 🤔........ il va finir par passer du status de "victime" , à celui "d'agresseur" 🤣🤣......

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'avais pas vu qu'on était autant, ça fait une dizaine de châssis si je compte bien (il manque les votes de @pierrot30 et @Motard Geek s'il en prend tjrs un) !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jerome a dit :

Wow, j'avais pas vu qu'on était autant, ça fait une dizaine de châssis si je compte bien (il manque les votes de @pierrot30 et @Motard Geek s'il en prend tjrs un) !

je crois que @Motard Geek veut une version light....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamarad70 a dit :

je crois que @Motard Geek veut une version light....

Oups bien vu, j'avais zappé la seconde ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une girouette, serait-il possible de changer le type de bras ou de prendre en compte mon changement lors de la demande de devis ?

Dans le sondage, j'ai 4x bras classic + 2x bras classic (spare) que j'aimerais changer en 4x bras Modus + 2x bras Modus (spare).

Désolé 😅!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, HugOil a dit :

Val67tu ne peux pas éditer ton vote?

A priori personne ne peut. @Motard Geektu as moyen de permettre aux votants de modifier leur vote?

Je sais que @pierrot30veut ajouter du spare mais c’est verrouillé.

@HugOil, tu connais les delais de realisation des découpes? En gros, on peut esperer ces frames pour quand?

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est pas possible, c'est pour ça qu'un second sondage avait été fait. Peut-être qu'à la création par contre on peut autoriser la modification des votes 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

connais les delais de realisation des découpes? En gros, on peut esperer ces frames pour quand?

a mon avis, le fait qu’il y en ai 10 ne va pas multiplier le delai par 10.... il a decoupé la frame de jerome en une journée..... a mon avis en 3/4 jours c’est plié.... ptet que @Cncdrone91pourrait repondre directement ?

t’es pressé sir @Dujack😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nochamo a dit :

a mon avis, le fait qu’il y en ai 10 ne va pas multiplier le delai par 10.... il a decoupé la frame de jerome en une journée..... a mon avis en 3/4 jours c’est plié.... ptet que @Cncdrone91pourrait repondre directement ?

t’es pressé sir @Dujack😅

Moi non mais comme @pierrot30(celui à qui j'ai fait acheter cette frame par vengeance des Google 2 qui me fait acheter 😄) arrive en France courant février et que je vais lui monter son kwad c'est pour être sur de recevoir le matos avant son retour au Surinam début mars  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Dujack a dit :

début mars  

tu build a la vitesse @CriTof, ou a la vitesse @Jerome🤣.... c’est surtout ça qui va jouer......😅 le courant fevrier me parait largement jouable si tu commandes la quincaillerie/composants maintenant (et que tu build pas en vitesse @CriTof😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

si tu commandes la quincaillerie/composants maintenant (et que tu build pas en vitesse @CriTof

Ca c’est deja fait. Non je build plutôt comme @Jerome sauf une fois ou j’ai voulu tenter une @CriTof😁😁😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Dujack a dit :

Ca c’est deja fait. Non je build plutôt comme @Jerome sauf une fois ou j’ai voulu tenter une @CriTof😁😁😉

j’ai hate de voir ca!..... le mien devrait faire son deamon dans 1h

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

j’ai hate de voir ca!..... le mien devrait faire son deamon dans 1h

Tu montes quoi comme fc / moteur?

J’ai commandé les rcinpower en 2020kv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dujack a dit :

Tu montes quoi comme fc / moteur?

J’ai commandé les rcinpower en 2020kv

moi c’est pas un vrai build, j’ai dépouillé mon apex (que j’avais monté a cause de jéjé), donc il herite d’une vieille stack basic mamba F405, et de fpvcycle 2506.....

a mon avis les rcinpower 2020kv sont parfait pour du AUO3, ils sont leger et avec un kv ideal 👌......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dujack non j'ai pas le délai exact mais je pense que fin Janvier ce sera dans les boites aux lettres.

Citation

Dans tous les cas, dimanche soir je ferai un tableau de synthèse par votants, je vous l'enverrai à tous (à priori lundi matin) et ce sera l'occasion de corriger/ajouter ce que vous voulez.

@pierrot30 pourra donc ajouter du spare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...