Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat commun - JeNo 5.1"


HugOil

Versions et options du Jeno 5.1"  

12 votes

  1. 1. Frame + Bras + Camera plate choisies

    • Frame Classic (bottom et top plate)
    • Frame Light (bottom et top plate)
    • Option chanfreins (valable aussi pour les bras)
    • Option logo WAF (bottom plate uniquement)
    • Bras Light (x4)
    • Bras Classic (x4)
    • Bras Modus (x4)
    • Bras Rabbit (x4)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
  2. 2. Pièces de rechange ou supplémentaires

    • Bottom plate
      0
    • Top plate
      0
    • Bras Classic (x1)
    • Bras Classic (x2)
    • Bras Light (x1)
    • Bras Light (x2)
      0
    • Bras Modus (x1)
      0
    • Bras Modus (x2)
    • Bras Rabbit (x1)
      0
    • Bras Rabbit (x2)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)

This poll is closed to new votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/01/2023 at 22:59

Messages recommandés

Comment vont se passer le devis et le paiement ? Est-ce que @Cncdrone91 pourrait pas nous mettre à dispo une sorte de code promo JeNo valable une semaine ou 2 et chacun envoie sa demande de devis et paie dans son coin. Et ca évite de bloquer tout le monde parce qu'une personne n'a pas payé sa partie et sa limite les risques de loupé/mélange de commandes.

Sinon tu vas recevoir un devis global, mais ça va être l'enfer nan ? Vous en avez peut-être déjà parlé ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage étant terminé, je vais envoyer la demande de devis @Cncdrone91 demain.

Pouvez vous vérifier que votre commande est correct avant Mardi 17 Janvier 12h00 en allant sur le fichier ici et ajouté votre nom dans la colonne validation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour répondre @Jerome

Je vais en discuter avec Eric de @Cncdrone91 mais l'idée initiale que j'avais c'était un devis globale  avec un montant pour chaque membre en fonction de la commande. D'où l'idée que chacun vérifie sa commande avant que je l'envoie. Ensuite chacun paie sa commande en mentionnant son nom. A voir si Eric attendra d'avoir reçu 100% des paiements avant de commencer l'usinage.

Un code promo c'est très bien aussi mais Eric n'avait pas l'air chaud initialement et aussi la commande groupée si détaillée n'a plus aucun intérêt si chacun doit redétailler sa demande à Eric.

J'en discute avec Eric dans la semaine et vois ce qu'il préfère.

Modifié (le) par HugOil
  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites remarques :

  • Dans la "base", frame classique ou light, il y a la top et la bottom plate, mais aussi la cale (ou clé de verrouillage) ! Je le précise, parce que si on se retrouve tous sans la cale, ça va pas le faire 😛
  •  @Gadjo_Paradiso et @Patou23, vous n'avez pas sélectionné les chanfreins. Ils sont justement offerts dans le tarif de 80€. C'est aussi plus solide et esthétiquement plus joli. Vous êtes sûrs de ne pas les vouloir ?
  • @Gadjo_Paradiso, tu as pris que des cameras plates cinématiques. On les a testées sur le banc, mais pas en vol. Même si on est assez optimistes, je préfère le préciser, on sait jamais. Pour le prix que ça va couter, prendre les camera plates classiques ou light, ça peut valoir le coup.
  • Pensez bien à récupérer la quincaillerie qui va bien (vis, entretoises, pressnuts...) car là on ne commande que le carbone 😄 

Pour moi ça m'a l'air bon, mais je ne valide pas tout de suite, faut que je réfléchisse encore un peu 😉 

Merci @HugOil pour le gros boulot de synthèse ! 🙂 

Modifié (le) par Jerome
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 frames, c'est cool ! 🤘

ce serait top de voir arriver 12 fiches Dronebuild JeNo sur le FoFo! 🔥🔥....... ca ferait une motivation de ouf pour inciter @Jeromea replonger dans le build compulsif........ et la conception d'un 7".......😛

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dans la "base", frame classique ou light, il y a la top et la bottom plate, mais aussi la cale (ou clé de verrouillage)

Merci de le préciser, je le mentionnerai à CNC91. Je vais vérifier sur  les DXF mais est ce que la cale "classic" et la cale "light" sont différentes?

Citation

Merci @HugOil pour le gros boulot de synthèse ! 🙂 

Ha ha je crois que c'est pas grand chose par rapport au travail de conception et de synthèse que @Jeromeet @nochamoavez réalisé!

Citation

12 frames, c'est cool ! 

C'est top pour une première commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HugOil a dit :

Merci de le préciser, je le mentionnerai à CNC91. Je vais vérifier sur  les DXF mais est ce que la cale "classic" et la cale "light" sont différentes?

Oui, elles sont identiques. D'ailleurs, la middle plate aussi fait partie de la "base". Normalement pas de souci, les 4 composants sont bien intégrés dans les DXF Light et Classics, avec ou sans logo.

il y a 7 minutes, HugOil a dit :

Ha ha je crois que c'est pas grand chose par rapport au travail de conception et de synthèse que @Jeromeet @nochamoavez réalisé!

Ca participe à l'effort, je crois pas qu'on aurait eu la motivation de gérer une commande groupée 😄 

il y a 27 minutes, nochamo a dit :

ce serait top de voir arriver 12 fiches Dronebuild JeNo sur le FoFo! 🔥🔥....... ca ferait une motivation de ouf pour inciter @Jeromea replonger dans le build compulsif........ et la conception d'un 7".......😛

On va s'emballer doucement hein, ça coute tjrs un bras les Vista et les O3 🤣 Mais une petite machine légère et silencieuse viendra très certainement, tu vas bien réussir à m'avoir... 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

 

  • Pensez bien à récupérer la quincaillerie qui va bien (vis, entretoises, pressnuts...) car là on ne commande que le carbone 😄 

 

Vous les commander vos quincaillerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Quelques petites remarques :

  • Dans la "base", frame classique ou light, il y a la top et la bottom plate, mais aussi la cale (ou clé de verrouillage) ! Je le précise, parce que si on se retrouve tous sans la cale, ça va pas le faire 😛
  •  @Gadjo_Paradiso et @Patou23, vous n'avez pas sélectionné les chanfreins. Ils sont justement offerts dans le tarif de 80€. C'est aussi plus solide et esthétiquement plus joli. Vous êtes sûrs de ne pas les vouloir ?
  • @Gadjo_Paradiso, tu as pris que des cameras plates cinématiques. On les a testées sur le banc, mais pas en vol. Même si on est assez optimistes, je préfère le préciser, on sait jamais. Pour le prix que ça va couter, prendre les camera plates classiques ou light, ça peut valoir le coup.
  • Pensez bien à récupérer la quincaillerie qui va bien (vis, entretoises, pressnuts...) car là on ne commande que le carbone 😄 

Pour moi ça m'a l'air bon, mais je ne valide pas tout de suite, faut que je réfléchisse encore un peu 😉 

Merci @HugOil pour le gros boulot de synthèse ! 🙂 

Tu as raison, c'est corrigé sur le doc google, merci Jérôme de prendre soin de moi 😉 ! Si vous avez un lien pour la quincaillerie, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kamarad70 a dit :

Vous les commander vos quincaillerie ?

J'ai tout pris chez DFR en adaptant certaines dimensions exotique comme des 3x14mm... 

Un grand merci à toi @HugOil pour t'être occupé de centraliser tout ça et de faire l'interface avec @Cncdrone91... 👏

Tu dis que c'est pas grand chose, mais fallait le faire et ça doit quand même prendre pas mal de temps...😉

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic du JeNo j'avais donné qques pistes pour la quincaillerie :

Le 17/12/2022 at 03:32, Jerome a dit :

Pour le hardware, tout le monde peut se débrouiller, mais voilà qques pistes 

On arrive vite à plus de 30 balles. Y a certainement moyen d'optimiser beaucoup plus. Là j'ai essayé de prendre presque tout chez DFR. C'est certainement plus intéressant de tout prendre chez un unique vendeur de hardware ou sur Ali. Et c'est certainement encore plus intéressant de mutualiser les achats pour plusieurs frames (genre diviser le prix par 2 ou 3), mais ça fait vite du taf...

 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HugOil a dit :

@Kamarad70 & @Val67 merci d'avoir validé votre devis, oubliez pas cependant de valider les pièces supplémentaires.

Voilà,  normalement c'est validé 👌 merci de me l'avoir rappelé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je m’en occupe demain…. Je galère avec mon phone!!! Sorry…… 

il y a 47 minutes, Flyingvinz a dit :

Ahhh je m’en occupe demain…. Je galère avec mon phone!!! Sorry…… 

En vrai j’ai fait nawak….. 😓 Ma commande est validée?…. 🤔

Il y a 4 heures, Jerome a dit :

Dans le topic du JeNo j'avais donné qques pistes pour la quincaillerie :

 

Un million de merci Je…! Et No….! Je vais faire mon premier build de quad avec votre projet…. « PARCEQUE C’EST NOTRE PROJET! » 😂😂😂😂😂 J’aurais surement besoin d’aide mais là n’est pas le propos… J’ai des h de simu et de soudure devant moi…. Merci pour le topic opensource si complet, ta vidéo « Je » sur yout’ et ce qui viendra peut être…. Vous êtes au top!!! 😉😍😍😍

Modifié (le) par Flyingvinz
Doublon…. 😓
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HugOil a dit :

@Flyingvinz, @Patou23, @YOFPV n'oubliez pas de valider votre commande, ca se passe ICI.

C'est fait désolé du retard et merci pour tout ce boulot de partage que vous faites !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est validé aussi, j'ai rajouté un truc, @HugOil tu me dis si ça t'embrouille, au pire je verrai avec Eric directement.

J'ai envoyé un MP à @Patou23, il recevra un mail, avec un peu de chance il le verra avant midi demain.

Il y a 3 heures, Flyingvinz a dit :

En vrai j’ai fait nawak….. 😓 Ma commande est validée?…. 🤔

Oui, je vois bien ta validation dans le fichier en tout cas, il te manque juste la validation de la ligne de spare (le 2ème tableau). Juste pour info, tu n'as pas coché l'option du logo WaF. Il n'y a absolument aucune obligation, c'est bien pour ça qu'on l'a mis en option, mais je le signale juste au cas où ça serait un loupé 😉 

On a finit la vidéo de montage ce soir, donc vous aurez tout ce qu'il faut pour vous accompagner dans le montage, même si c'est pas bien compliqué ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

J'ai envoyé un MP à @Patou23, il recevra un mail, avec un peu de chance il le verra avant midi demain.

Sinon en tant qu'admin j'ai son mail 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...