Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Achat commun - JeNo 5.1"


HugOil

Versions et options du Jeno 5.1"  

12 votes

  1. 1. Frame + Bras + Camera plate choisies

    • Frame Classic (bottom et top plate)
    • Frame Light (bottom et top plate)
    • Option chanfreins (valable aussi pour les bras)
    • Option logo WAF (bottom plate uniquement)
    • Bras Light (x4)
    • Bras Classic (x4)
    • Bras Modus (x4)
    • Bras Rabbit (x4)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)
  2. 2. Pièces de rechange ou supplémentaires

    • Bottom plate
      0
    • Top plate
      0
    • Bras Classic (x1)
    • Bras Classic (x2)
    • Bras Light (x1)
    • Bras Light (x2)
      0
    • Bras Modus (x1)
      0
    • Bras Modus (x2)
    • Bras Rabbit (x1)
      0
    • Bras Rabbit (x2)
    • Camera plate classic (Gauche et droite)
    • Camera plate light (Gauche et droite)
      0
    • Camera plate cine (Gauche et droite)
    • Camera plate cine soft mounted (Gauche et droite)

This poll is closed to new votes

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 15/01/2023 at 22:59

Messages recommandés

Oui, il a bien eu le message.

Attendons @Flyingvinz, mais au pire, je pense qu'on peut considérer qu'il prend son spare.

D'ailleurs, pour rappel, ceux qui prennent les plates cinématiques, il est hautement recommandé de prendre une nappe de 20 cm pour le O3. Ca passe sans, mais c'est ultra juste, la nappe stock de 11.5cm est casi tendue.

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Eric de @Cncdrone91. Il va regarder la commande demain et nous donner un prix par utilisateur frais de port compris.

Chaque utilisateur devra le payer par Paypal (entre amis) et mentionner dans les commentaires son nom d'utilisateur (pour qu'il retrouve la commande) ainsi que l'adresse de livraison. Je vous redétaille tout ca demain une fois le devis reçu.

@Jeromeil avait en tete le geste commercial.

Bonne journée

 

  • +1 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Désolé pour le retard! @Jerome, oui je veux bien le logo Waf ce sera plus simple pour les fichiers, et si quelqu’un peux me valider sur la ligne des spares je veux bien aussi, je n’ai qu’un vieux téléphone sous la main pour le moment, c’est pas évident…. 😅😅😅🤞🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HugOil a dit :

J'ai eu Eric de @Cncdrone91. Il va regarder la commande demain et nous donner un prix par utilisateur frais de port compris.

Chaque utilisateur devra le payer par Paypal (entre amis) et mentionner dans les commentaires son nom d'utilisateur (pour qu'il retrouve la commande) ainsi que l'adresse de livraison. Je vous redétaille tout ca demain une fois le devis reçu.

@Jeromeil avait en tete le geste commercial.

Bonne journée

 

Je verrai avec @Cncdrone91 mais le châssis de @pierrot30 sera à livrer chez moi donc qu'il ne compte pas 2 fois les frais de port. Comme il habite à l'autre bout du monde.... Et puis comme ça, ça me fera 2 châssis dont 1 gratos... 🙄..

Il va aimer mon @pierrot30 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai pas trouver les Tpu pour cette frame, est il possible de les avoirs si sa dérange pas, j'aimerai bien les imprimé, car j'avoue que suis pas très doué en 3D, il va falloir que je  bosse sa un jour, pour l'instant il faut que j'apprenne  à piloter correctement en Manu. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, narmod a dit :

bonjour j'ai pas trouver les Tpu pour cette frame, est il possible de les avoirs si sa dérange pas, j'aimerai bien les imprimé, car j'avoue que suis pas très doué en 3D, il va falloir que je  bosse sa un jour, pour l'instant il faut que j'apprenne  à piloter correctement en Manu. Merci d'avance 

C’est sur le site printable. Telecharge les différents fichiers et tu les auras. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les TPU qui existent actuellement sont déjà sur la page du projet. Il y en a pas des masses, juste le minimum dont on a eu besoin.

Les autres seront faits au fil des besoins et par la commu, c'est aussi l'intérêt de l'Open Source, les fichiers sont dispos pour faciliter la création des TPU.

Je sais que @Val67 a déjà prévu d'en faire une belle collection 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous j'hallucine comme la page printable JeNo est top, quelle boulot👍👏, serait il pas bien de regrouper les futurs STL ou lien au même endroit.

Sa fait fait vraiment plaisir de vous avoir rejoints sur ce forum, bonne ambiance et j'ai déjà beaucoup appris, en espérant un jour pouvoir aussi aider.

Modifié (le) par narmod
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est en cours 😄.

Je les mettrais en ligne avant d'avoir reçu la frame je pense.

Ca permettra à chacun de les avoir à temps. Il y aura peut-être des modifications après montage, je m'en occuperais.

Voila la liste des TPU qui sont en cours :

  • Protection de bras classic / light  renforcé pour bando
  • Protection de bras renforcé Modus pour bando
  • Support cam réglable version cam plate standard + protection haut cam plate
  • Support cam réglable version cam plate cinematique + protection haut cam plate
  • Protection Lipo sans Action CAM (monté sur support cam réglable)
  • Case GoPro 9/10/11
  • Case GoPro 5 session
  • Support antenne O3 (2x SMA) + ImmortalT
  • Support antenne O3 (2x SMA) + ImmortalT + GPS 
  • Protection bas cam plate standard
  • Protection bas cam plate cinématique
  • Softmount caméra O3
  • Support Air unit O3 à visser 
  • Support TBS Nano RX

 

 

  • Merci ! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Val67 a dit :

Oui c'est en cours 😄.

Je les mettrais en ligne avant d'avoir reçu la frame je pense.

Ca permettra à chacun de les avoir à temps. Il y aura peut-être des modifications après montage, je m'en occuperais.

Voila la liste des TPU qui sont en cours :

  • Protection de bras classic / light  renforcé pour bando
  • Protection de bras renforcé Modus pour bando
  • Support cam réglable version cam plate standard + protection haut cam plate
  • Support cam réglable version cam plate cinematique + protection haut cam plate
  • Protection Lipo sans Action CAM (monté sur support cam réglable)
  • Case GoPro 9/10/11
  • Case GoPro 5 session
  • Support antenne O3 (2x SMA) + ImmortalT
  • Support antenne O3 (2x SMA) + ImmortalT + GPS 
  • Protection bas cam plate standard
  • Protection bas cam plate cinématique
  • Softmount caméra O3
  • Support Air unit O3 à visser 
  • Support TBS Nano RX

 

 

J’imagine que je dois faire le petit chat trop mignon…. Surtout vu la forme des bras…. Pour des TPU « rabbit » @Val67…. En fait depuis le début de ma démarche c’est ce qui m’angoisse le plus…. Je ne fais pas d’impression 3d…. 😅😓

il y a 4 minutes, Flyingvinz a dit :

J’imagine que je dois faire le petit chat trop mignon…. Surtout vu la forme des bras…. Pour des TPU « rabbit » @Val67…. En fait depuis le début de ma démarche c’est ce qui m’angoisse le plus…. Je ne fais pas d’impression 3d…. 😅😓

Du coup en vrai il me faudra tout les TPU du quad….. 😓🙏 Évidemment ça se discute en MP…. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dujack a dit :

Je verrai avec @Cncdrone91 mais le châssis de @pierrot30 sera à livrer chez moi donc qu'il ne compte pas 2 fois les frais de port. Comme il habite à l'autre bout du monde.... Et puis comme ça, ça me fera 2 châssis dont 1 gratos... 🙄..

Il va aimer mon @pierrot30 😄

pas grave je garderai tes google v2 sa me fera 2 nouvelles paires dont une gratos🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Flyingvinz a dit :

J’imagine que je dois faire le petit chat trop mignon…. Surtout vu la forme des bras…. Pour des TPU « rabbit » @Val67…. En fait depuis le début de ma démarche c’est ce qui m’angoisse le plus…. Je ne fais pas d’impression 3d…. 😅😓

Je vais essayer de te faire les TPU rabbit 👍.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HugOil, les fichiers que tu as envoyés à @Cncdrone91, tu les as téléchargés directement dans l'onglet "Fichiers" de Printables ou via l'Assistant ?

Il faut absolument les prendre via l'onglet fichiers pour être sûr d'avoir les derniers. Dans l'Assistant, il n'y a pas encore eu les dernières mises à jour de  répercutées (tolérances pour la découpe, modifs de side plates).

Edit : ça ne concerne que les sides plates, pour le reste, pas eu de modifs, sauf si tu es passé par les version FULL

Edit2 : assistant à jour !

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome, @Cncdrone91ayant accès au printables, je lui ai directement donné le lien du web et lui ai dit de regarder l'onglet fichiers.

Pour l'aider je lui ai listé les .DXF à utiliser dans l'onglet Fichiers du fichier partagé. Après n'hésites pas à l'appeler si tu veux préciser certaines choses avant la découpe, ca sera surement bénéfique. Je peux te passer son portable en MP si tu veux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

Cool car j'ai déjà reçu ma commande DFR avec le matos à mettre dedans 😄

Je sais tjrs pas ce que je mets dedans moi 🤣

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Je sais tjrs pas ce que je mets dedans moi 🤣

J'ai déjà suffisamment galéré pour moi jpeux pas t'aider sauf à te refiler les smoox pour tester autre chose 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...