Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Videos de Svea


svea

Messages recommandés

Je vous mets un lien vers ma dernière vidéo.

D'autres arriveront bientôt, j'ai tellement de retard sur l'editing. N'hésitez pas à vous balader et réagir. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

C'est stabilisé non 🤔 Pour la colo t'as mis un LUT ? 

Le spot est cool en tout cas, encore plus si c'est chez toi ^^

Pour la stab', oui Rsgo fluidité 5... c'est pour atténuer les rebonds de la mort qu'on peut voir sur les vrilles et certain inverted.. Ils sont dû à l'esc kakute 50A ... 🤮 Depuis je l'ai viré et j'ai plus de probleme.

La colo est faite par moi, c'est un Lut maison..

Et pour le spot, je crains pas les voisins, c'est "un de mes chez moi", loin de tout, c'est sympa, mais ca manque un peu d'obstacles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, svea a dit :

Et pour le spot, je crains pas les voisins, c'est "un de mes chez moi", loin de tout, c'est sympa, mais ca manque un peu d'obstacles. 

Trop cool ça 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video de cet été après le montage de mon nouveau cinewhoop. Aucun réglage possible à cause de la canicule, 37° à l'ombre, du coup c'est du BF4.3 brut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer un peu, les extraterrestres étant passé pendant la nuit, cette fois, ils n'ont pas laissé de crop circle, mais une nouvelle forme de trace, j'ai immortalisé ca sous forme cinématique. En espérant que ca vous plaira.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici une ligne complete dans les arbres avec mon QAV-pro micro, c'est vraiment un drone de ouf, là il était stock BF 4.3 pour les mêmes raisons qu'au dessus. Si ca vous intéresse je pourrais vous faire une petite présentation de ce petit whoop de 2,5" original et confidentiel qui peut porter une GP8...

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ca fait toujours plaisir et ca donne pas l'impression qu'on fait des édits pour rien 😉 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :

Joli, ça a été tourné quand ? 

Cet été, j'ai sorti 5TO de rushs du tiroir de l'oubli...ca fait 1 mois que je monte frénétiquement 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...