Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quels moteurs pour Chameleon??


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour a tous, grâce à ce forum j ai enfin trouver la frame parfaite pour moi : le chameleon de chez Armattan. Cependant il me reste maintenant à l’équiper. Sachant que je débute dans le fpv (que quelques vols sur simu ou sur micro racer, il me  faudra donc du matériel solide ) et que mon utilisation sera variable c est a dire autant du freestyle que de la race que du vol en foret (donc des moteurs polyvalents)

Pour les moteurs j ai regardé et je me suis renseigné et il ressort 2 moteurs : 

-les emax rs2205 2300KV ou 2600KV / rs2205s 2300KV ou 2600KV ( quel est la différence entre les rs2205 et les rs2205s ) 

-les oomph 2205 2600KV que l on peut directement acheter avec le châssis.

Lequel de ces moteurs vous parait les plus performants mais aussi le plus fiable et le plus solide selon vos expériences ? (sachant que je mettrais sans doute des protections imprimables en 3D)
Pour quels  genres d utilisations faut il prendre les 2600KV ou plutôt les 2300KV ?

Merci de vos réponses !

PS : Pensez vous que les ESCs proposés avec le châssis sur site d’Armattan sont ils intéressants ou non :ce sont les 30a Armattan 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2300kv ou 2600kv ce sera le couple en bas de gaz qui va changer.pour faire simple : 2300kv tu tracte et 2600kv tu a plus d'allonge.

Les rs s de emax sont les dernières versions avec des aimants revus. Plus performants avec autant de conso normalement. Les gens en sont content en règle générale.

Si tu prends les ESC armattan pourquoi pas les coupler avec les Oomph. .C'est fait Pour? :D

Tu veux mettre quel FC?

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour faire du vol en bas de gaz en race entre les arbres c est quoi le mieux? y en a un qui consomme plus ou pas ? niveau acceleration c est pareil?