Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

fractal , l’avenir du whoop ?


nochamo

Messages recommandés

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

 Bon, cela m'aura mis du temps pour essayer vraiment mon mini jouet je suis en effet en pleine Rubik's-cubiite, cette maladie me piège dans mon canapé lorsqu'il fait pourri

Il faut préciser que j'ai découvert l'existence du fractal contre mon gré,  c'est à cause de ce salaud de @nochamo dans ces mêmes lignes 😡, de plus, lors du premier armement, il ne démarrait que sur 3 pattes, et après flashage de la FC j'ai bien merdé..

Bon ben il vole super bien, comme déjà dit par ce fourbe de Belge ailé  belge_11.png©

Rien à voir avec mon oignon 1s lui aussi (Acrobee65), il est dorénavant possible et facile de voler en mode acrobatique en intérieur, un peu trop facile même..😬 sur ce point là d'ailleurs un grand merci à @Dujack pour cette combine de bridage "réglable" via la radio, ce nouveau (mini) ventilateur m'aura au moins permis de découvrir cette ruse 🤩

Il ne ressemble à rien (un peu comme @nochamo, @Dujack et @Glloq) mais est surprenant de puissance donc, il faut malgré tout être vif pour passer une vrille ou un power machin sans toucher le plafond ou le sol de notre masure, j'ajoute qu'il est tellement fait de rien, qu'il est du coup à l'épreuve des balles, indéstructible 💪

 

Merci à vous tous bande eud'naze courbe15.png

 

Enfin ça fait plaisir de te voir content d'une machine 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, naviluminor a dit :

Bon ben il vole super bien, comme déjà dit par ce fourbe de Belge ailé

Ce moucheron est juste génial!

Son rapport poids/puissance lui permet de voler facilement plus de 5 min en intérieur tout en étant étonnamment vif pour un 1S. J'ai aussi bridé un peu les gaz pour l'intérieur.

Après plus de 100 lipos, et 4 fois plus de crash, j'ai juste changé deux fois les hélices. Il est incassable. Même les protections d'hélice tiennent le coup.

Un vrai bolide de rallye d'intérieur qui surpasse tous les whoops 1s (et même 2s) analogiques que j'ai pu tester.

 

 

Modifié (le) par Glloq
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...