Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème quad 150 ne démarre que 5 secondes


fragglerock

Messages recommandés

il y a 52 minutes, doulbix a dit :

Dans failsafe il y as écrit quoi tout en haut en jaune ! Essaye de le désactiver pour voir si ça change ! C'est quoi ta radio et ton rx déjà ??

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
 

Je ne te conseil pas de désactiver le Failsafe. Si c'est bien çà le Quad va continuer à tourner sans que tu ai la radio pour l'arrêter. 

 

Je ne connais pas les dx6, je ne peux donc pas te dire comment afficher le Rssi sur la radio, mais regarde sur YouTube ou Google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la dx6 i ... chai meme pas ce que sait la rssi lol ... pour moi quand tu bind le dsmx tu le fait gaz en bas et apres tu test en enlevant les helices tu branche tu arm et tu eteind la radio ... au bout de 2/3 esconde ton quad s'eteind ... j'ai jamais config le failsafe dans betaflight .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, shifty73 a dit :

j'ai la dx6 i ... chai meme pas ce que sait la rssi lol ... pour moi quand tu bind le dsmx tu le fait gaz en bas et apres tu test en enlevant les helices tu branche tu arm et tu eteind la radio ... au bout de 2/3 esconde ton quad s'eteind ... j'ai jamais config le failsafe dans betaflight .

Par défaut il est activé, c'est pour ça. Y'a 2 parties dans la connexion. Rx-Tx, RX-FC. 

Sur frsky faut faire une manipulation pour la partie Rx-Tx. Y'a une vidéo sur la chaîne, si tu veux en savoir plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens au nouvel concernant cette panne intempestive.

Ce n étais pas un problème de failsafe. Ça venait entre le connecteur mâle et femelle du Rx satellite qui s'interrompé. A mon avis mon câble un peu trop tendu et court tiré sur la connection entre la FC et le RX, et avec les vibrations des moteurs ça faisait un mauvais contact. J'ai constaté ça en jouant avec une pince à épiler anti-statique sur chaque fil et sur la connection. Du coup, j ai déssoudé mis 1 cm plus long et fait un petit point de colle à chaud sur le connecteur. Résultat: ça fonctionne et plus de perte de signal. Le quad décolle correctement plus qu à voir peu être les PID.xD et pas se cracher. Vive les reflex et plus qu'à se mettre en mode :ph34r:

Merci à tts l equipe qui m'a aider sur les différentes pannes;)

Modifié (le) par fragglerock
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...