Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème quad 150 ne démarre que 5 secondes


fragglerock

Messages recommandés

salut les gars,

Voilà je viens de modifier la FC de mon quad 150 en cc3d pour une F3 sp racing. J'ai tout encodé sur BF, mais les moteurs du quad 150 ne tournent que 5 secondes puis beep d'alerte et plus moyen de les réactiver. Seulement, après 5 minutes je l'ai reconnecté sur le pc avec la batterie et rebelotte ça refait le même, ça démarre puis stop. La seul modif apporté et d'ajouter une petite soudure en direct sur la lipo et raccordé à mon Vbat. Comme j'ai du défaire la FC pour mettre le câble Vbat j'ai refait la calibration des accéléromètres mais pas des esc est-ce que cela à avoir? 

Je vous envoi les configuration encodé si vous pouvez m'aider?

 

quad 150 ports.JPG

quad 150 configuration 1.JPG

quad 150 configuration 2.JPG

quad 150 PID.JPG

quad 150 receiver.JPG

quad 150 failsafe.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peu aider avant de changer ma carte j'avais un soucis mais je ne sais pas quel en était la cause j'avais fait une chute sur carrelage à 1 mètre de haut et après le quad donné des accoues d'électronique on aurait dit. Comme j'étais en cc3d et que j'ai eu que des soucis avec ces FC là j'ai changer et du coup mis la FC racing F3. Ce que je sais c'est que j'ai un moteur qui bloc un peu et saccade mais je ne pense pas que c'est ça car avant ça fonctionner. De plus, lors de mon premier calibrage tout les moteurs tourné.

voilà la photo qu quad. 

20170720_154613.jpg

20170720_154648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai recalibrer les moteurs, j'ai laisser tourner les moteurs 30 secondes en variant la vitesse des 4 puis j'ai fait des test chacun à leur tour, ça tourne normalement. plus qu'à remettre les hélices et tester dehors

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça fonctionne pas il se lève difficilement et retombe direct et alarme beep qui se déclenche. La batterie est bien chargé pourtant.

À mon avis le problème viens bien de ce que j'ai dis
J'aimerais bien que quelqu'un d'autre confirme

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me donne la bonne valeur c est à dire la même que celle du voltmètre. Par contre pour le fil noir on me la pas spécifié qu il ne fallait pas le connecter...en principe si on mais un fil aller faut le fil de retour. C est pas un câble de signal celui-là. Et ce qui est bizarre c est que devant pc ça va et dès que je mets les hélices et test dehors ça va plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...