Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

oscar liang a bali / kit de voyage compact


nochamo

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver ces vols super osés ? 🤔

La vidéo est chouette et ça présente un peu le pays, mais j'trouve certains passages borderline (sans vouloir faire le relou donneur de leçon, il m'arrive de faire aussi des vols borderline 😄 )

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est au sujet des temples, en Thaïlande par exemple il y a des interdictions partout pour nos zozios volants. Et encore plus proche des temples qui sont censés être "sacrés" pour les locaux.

Après je ne sais pas non plus avec quoi les vols ont été faits, en Tiny c'est moins "craignoss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Faut voir les lois là-bas

vu comment c’est deja reloud pour avoir les lois en france..... j’ose pas imaginer le bordel pour avoir les lois locales et leurs interprétations....😱😭🤣.....

c’est vrai qu’en voyant la video, on se dit qu’il a un cinelog35 ou equivalent pour survoler les gens comme ca..... puis quelques dives /passages clairement pas cinewhoopables...... et quand on regarde son kit.... bah ..... on a la reponse....

apres il est surement sous les 250gr, donc ptet bien dans les regles.....🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le salopard est juste au dessus des 250gr avec sa lipo 850mah/4s......donc bon..... 😬.....

et il a utilisé le gps rescue 2 fois!  😬😬......

en tout cas , son travel bag est assez efficace...,il dit a la fin qu’il va en faire un en version 5"....... mais que le 4" etait quand meme bien plus discret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...