Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Évolution des prix Nazgûl


Manu0010_0

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

comme dit dans ma présentation, je lorgne pas mal sur le Nazgûl proposé par iFlight.

Je suis cependant interpellé par les prix pratiqués actuellement. Je sais que l’inflation fait rage depuis un an, mais n’arrive pas à comprendre.

De manière générale, dans les nombreux articles que j’ai lu, on parle d’un prix allant de 250 à 400€. 
 

Hors, tous les site que je trouve proposent le Évoque a des prix allant de 500 à plus de 700€. (Par ex ici en version analogique la moins cher.. sinon on est plus près des 600€… : https://drone-parts-center.com/produit/iflight-nazgul5-hd-pnp/)


Suite à ce changement de version, faut-il finaliser partir vers autre chose? Car on est quasi passé du simple au double…

Merci pour vos conseil,

 

 

Modifié (le) par Manu0010_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai été interloqué aussi.

Après les Nazguls ont une bonne réputation maintenant.

C'est comme tout, quand tu te lance sur le marché, tu casse les prix et plus ta réputation se fait connaitre, plus les avis sont positifs, plus tu augmente le prix, malheureusement.

 

Sinon ton lien est bien un kwad HD

Citation

1 x kit système numérique HD Caddx Polar Vista

 

Donc 470€ pour un RTR HD, c'est pas mal.

15€ moins cher chez https://fr.banggood.com/IFlight-Nazgul5-V2-HD-6S-5-Inch-240mm-Freestyle-FPV-Racing-Drone-PNP-or-BNF-Caddx-Polar-Vista-XING-E-2207-1800KV-SucceX-E-F4-45A-ESC-USA-or-CZ-Warehouse-Nebula-Nano-p-1714238.html

A titre de comparaison. Le Nazgul evoque 6S Hd que j'ai payé 449€ en Janvier 2022 est à 520€ aujourd'hui. (70€ d'écart)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...