Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Quoi de mieux que du chasing d'aile ?


Motard Geek

Messages recommandés

Avis de recherche , MiniDrak perdu: si vous la trouver lolllllll....

 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fabwize a dit :

Avis de recherche , MiniDrak perdu: si vous la trouver lolllllll....

 

à l’instant, Joelamoule a dit :
il y a 46 minutes, Fabwize a dit :

Avis de recherche , MiniDrak perdu: si vous la trouver lolllllll....

 

Elle a été retrouvée par un belge, le pilote avait laissé son numéro dans l'aile!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Joelamoule a dit :

Elle a été retrouvée par un belge, le pilote avait laissé son numéro dans l'aile!

pas con, mais faut pas avoir peur du toctoctoc... Gendarmerie, on a retrouver votre aile...

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2023 at 16:18, titanium FPV a dit :

yep ...

Y'a le T1 qui est pas mal ... quelques copains l'ont ici: silencieux et bien maniable. Par contre il casse facilement quand meme.
Mais je trouve que ca reste une bonne option quand meme.

Ca y est j'ai trouvé mes 2 prochaines wings. ce sera 1 NanoDrak 6S Fabwize edition, et un Slopers 48 light channels Ritwing. 

le Slopers 48, c'est l'aile planeur de Chris Klick, c'elle avec laquelle il vol au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Joelamoule a dit :

Tu as un lien?

Non je galere grave a avoir une photo deja. j'ai juste discuté 30mins avec Chris en lui disant que je voulais un planeur qui fonctionne en vol pente ou en vol thermique.

Des que j'ai une photo, je te fait voir.

chez Ritwing, le site est totalement a la ramasse. tous ce passe sur messenger de the ritwing RC facebook.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 4em Volet de l'emission le Hangar 2.0 de shelby et leur crew

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 at 12:22, Joelamoule a dit :

Tu as un lien?

Voici le Slopers 48 que j'ai commandé. C'est une aile sans moteur qui plane terrible vous pouvez voir en vol.

 

image.thumb.png.73c0ff6290eda9c31ae0bf134a7de663.pngvoici le sloper

j'ai craquer j'ai aussi pris ces ailes de 56 pouces pour ma nanodrak avec Boomtail.

Ca va voler encore plus longtemps et encore mieux planer

Capture d’écran 2023-02-22 à 21.54.12.png

L'idée est de remplacer ma 1er wing qui n'avait pas de FC avec laquelle je planais en coupant le moteur autour des aigles.

image.jpeg

En ce moment je vol avec Dimi et on croisent beaucoup d'aigle.

il avait fait cette vidéo de chassing aigle a coté de chez nous.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo de @titanium FPV FPV.  magifique.

 

Modifié (le) par Fabwize
  • J'aime 3
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabwize a dit :

Une nouvelle vidéo de @titanium FPV FPV.  magifique.

 

Avec Olivier C et je crois que c'est là que loereal a perdu sa drak, magnifique spot

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Joelamoule a dit :

Avec Olivier C et je crois que c'est là que loereal a perdu sa drak, magnifique spot

oui c'est aussi ce que je me suis dit vue que Olivier vol en swordfish et Titanium nous a dit qu'il volait en Dragon.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ca y est Shelby nous dévoile sa nouvel Nanodrak, la HolyDrak

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2023 at 23:52, Joelamoule a dit :

Avec Olivier C et je crois que c'est là que loereal a perdu sa drak, magnifique spot

Effectivement on y etait ensemble 😉 sacré bol qu'il a eu le loraerial (On vole souvent a 3) ... On a hesité a grimper la haut en rando (car je fais pas mal de sport aussi) mais avec la neige y'a des passages carrement chaud !  

Bref il a eu du bol de la retrouver 2 jours apres, et tout remarche nickel, y compris la batterie. Il avait juste le boomer un peu abimé suite au crash.

Le 22/02/2023 at 21:58, Fabwize a dit :

Capture d’écran 2023-02-22 à 21.54.12.png

humm interessant ca ! 

@Fabwize Bon tu m'as convaincu de tenter la construction de la ND que j'ai dans un carton depuis un bail ... Je pars sur une version bimot, car trop bruyant sinon 😉 

hier soir j'ai fichu les spars dans le fuselage, mais rien s'est passé comme dans la video tuto de Chris 🤣 ... un beau bordel ... bref je m'en suis a peu pres sorti avec de la cyano partout sur les doigts 🤣

La video de chasing d'aigle est magnifique !!

Sinon moi je reviens de Suisse (Lac d'oeschinensee) avec du lourd sur la carte SD 🤩. 2000m de dive presque vertical, du glacier et un lac gelé !!!

montage en cours !

 

et en parlant de la suisse: On etait a Kandersteg, et a 400m de cet eboulement qu'on a vecu en live: 

https://www.20min.ch/fr/story/un-impressionnant-eboulement-sabat-a-quelques-metres-du-village-721830362495

Le sol a tremblé ... ca fait flipper. J'ose meme pas imaginer un vrai tremblement de terre comme ce qui s'est passé en Turquie ...

Modifié (le) par titanium FPV
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanium  Salut, Super, je pense que tu va te régaler avec la NanoDrak, C'est tellement précis.

Pour le montage, t'aurais du m'envoyer un M.P. ou message, j'en ai monter quelque une et detien les petits secret de fabrication de Chris.

Suivant ou tu en est,  n'hesite pas a me contacter .

tu a un petit mode d'emploi ici.  pour commencer.

Ce qui est tres important, c'est que l'ensemble sèche monter avec du poids.  le séchage des carbone est un moment tres important.image.thumb.jpeg.9683f507cc61e58e569532da1b2224b6.jpeg

L'aile arrive tordu, il faut la mettre bien a plat sur une table, pointé a la cyano et accélérateur les extrémité des carbone et une foi en place tu met le GOOP ou UHU poor.

Le bimoteur c'est un tres bon choix. j'en est vue plein qui vol top en bimoteur, et ca doit permetre un build avec le poids plus centré au CG.

En théorie c'est sensé estre mieux.

 

On a bien hate de voir tes vidéos de suisse. ca a l'air top 2000M de DIVE le reve...

`

 

 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabwize a dit :

Suivant ou tu en est,  n'hesite pas a me contacter .

L'aile arrive tordu, il faut la mettre bien a plat sur une table, pointé a la cyano et accélérateur les extrémité des carbone et une foi en place tu met le GOOP ou UHU poor.

Merci pour les infos et la proposition d'aide 😉

J'ai pas eu de problemes pour les ailes.

Modifié (le) par titanium FPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Bon je crois que Shelby a fusionné avec la Spec V3. il fait complètement corp avec son aile.

Cette vidéo est incroyable en therme de pilotage...   bon vous croyez que je vais finir par acheter un simulateur? j'aimerai vraiment arrive a ce niveau de libérté de mouvement ou l'on ne ressent plus la technique car c'est fluide, mais uniquement la maitrise.

 

 

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabwize a dit :

Salut a tous, Bon je crois que Shelby a fusionné avec la Spec V3. il fait complètement corp avec son aile.

Cette vidéo est incroyable en therme de pilotage...   bon vous croyez que je vais finir par acheter un simulateur? j'aimerai vraiment arrive a ce niveau de libérté de mouvement ou l'on ne ressent plus la technique car c'est fluide, mais uniquement la maitrise.

 

 

Le mec qui le suis en quad c'est pas une quiche non plus 😅

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super vidéo again de shelby en homage a Chris Klik

I asked Shelby Voll to do a serious balz out rip to this song. One of my faves songs of all times!! When we were ramp Skating we use to rip the 1/2 pipe while blasting this. Shelby you nailed it my brother!! Thanks for doing it a Solid!!

 

Modifié (le) par Fabwize
  • Wow 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...