Aller au contenu
DroneBuilds
Maelremrem

Mon Chameleon et ses LEDS

Messages recommandés

Je pense que j'ai fini mon build. Il faut encore que je le règle :D

J'ai créé le post dans électronique plutôt que dans châssis parce que je voulais principalement parler des LEDs.

Vous en avez ? Des WS2812 ou des normales ?

Voila des photos de mon Chameleon :

IMG_3109.JPG

IMG_3110.JPG

IMG_3111.JPG

Edit :

Et voila la vidéo : 

Modifié (le) par Maelremrem
Ajout de la vidéo
  • J'aime 1

Youtube WE are FPV

Ahah j'en ai mis aussi ! Mais ils sont inversé pour la marche avant et la marche arrière x)
La je suis bloqué sur le capteur de courant qui me lit 7600mah après un vol avec une 1300mAh ....

J'avoue les LED c'est fun, mais ça m'attire pas plus que ça et jcrois qu'avec Kiss on peut pas pousser le truc aussi loin :D

C'est un peu con le coup du capteur mais mieux vaut ça que l'inverse (lire 300 pour 1000 consommés)...

Vivement que BF se mette à la lecture de la conso des ESC, c'est quand même super précis (en tout cas sur Kiss).

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Arf c'est naze... Sur la Kiss c'est un port pour 4 ESC avec un proc F3 et ça passe large (bon, la looptime est très basse) B|

Tu branche tout sur le meme port ? :o

Salut

Pareil j'ai mis une barre de led rouge (de cher Matek) sur le dessous a l'arriere mais ces surtout pour eblouire (elle fonctionne en 4s sa flashhhhhh) mes collegues quand je les doubles...lol

La j'ai commender les leds cher Armattan pour voir si je peut la caser sur l'arriere mais de front pas sur la plaque inferieur du Chameleon et une pour mettre sur le Japalura

Normalement celle de cher Armattan sont pas mal en tous cas celle que j'ai mis sur le Armadillo fonctionne super bien ,en plus elle sont parametrable (j'ai pas encore essayer de les parametrer via le configurator Kiss) mais sur Betaflight sa se parametre bien ,j'aime bien car tu peut la regler pour avoir une couleur quand tu est desarmer et une autre armer

A voir quand j'aurai reçu celle de cher Armattan si elle sont mieux que les barre Matek

Voila,sur se au plaisir et a bientot

Tchuss