Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

A quoi ressemble vos modèles?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Question peut être stupide, mais je me plonge peu à peu dans les réglages de ma nouvelle Tango 2.

 

sur un groupe Facebook, l’un des membres m’a vivement conseillé de paramétrer ma tango avant l’arrivé de mon quad.

 

du coup, j’ai déjà regardé l’une ou l’autre vidéo et me dit qu’il serait utile d’avoir des avis de membre expérimenté sur les différentes fonctions qu’ils attribuent au boutons sur leur commande.

 

question peut être ridicule pour certain, mais tant qu’à la parameter et en tant que grand débutant, autant le faire bien:-)

 

quelles sont selon vous la role essentiels à attribuer aux différents switch et boutons?

 

merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est assez simple pour moi qui fais principalement du freeride pas bien loin ^^ Armement, buzzer, turtle et angle en cas de panique (écran noir).

Pour les paramètres du modèle je fixe la puissance, je règle la vitesse du protocole et je désactive les trims.

Niveau alertes et fonctions j'ai juste un timer d'armement et un timer global plus check LQ.

On a fait pas mal de tutos OpenTx, EdgeTx, CrossFire et même débutant Tango 2 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top merci. Simple et clair 🙂

 

C’est ce que j’avais également configuré en ajoutant le failsafe (gps rescue).

 

et cerise sur le gâteau, la config a ete nickel 10 min après avoir installé beta flight.

 

Y a plus qu à continuer à bosser sur le simulateur avec d’attaquer les premières sorties en extérieur avec le Nazgul :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...