Aller au contenu
DroneBuilds

Promo tattu 4s 1550mah shield series


gizmo77

Messages recommandés

Bonne promo, tout le monde ne va pas apprécier parce qu'elle sont plus lourde, moi j'ai envie de tester après quelque chute j'ai des lipo de mortes donc je verrai ce que ça donne, et c'est surtout le prix qui est intéressant pour augmenter un peu son stock de lipo.

 

https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-4s-1550mah-75c-shield-series-1242.html

 

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prix !!! J'ai déjà commandé une 1300 au même tarif sur FPV4drone, mais pas encore déballée. Bien envie de me prendre une ou deux 1500 à ce prix là du coup, même si elle fait 11g de plus (je vais peut être déja voir ce que donne la 1300 remarque)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je retire ce que j'ai dit, j'aime pas du tout. J'ai déballé celle que j'ai en 1300, elle est vraiment imposante et y a même pas de câble XT60 fourni avec (juste une rallonge de la prise d'équilibrage). Donc c'est inutilisable sur mon quad sans ajouter une rallonge qu'il faut que je commande. Bref ça me plaît pas du tout je pense la renvoyer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté une batterie tattu 4S 75C 1550mAh hier soir à 24 euros sur cdiscount, pour mon Wizard X220, j'ai des ESC 20A du coup est-ce que c'est pas un peu juste les ESC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gizmo77 a dit :

Non c'est bon, les esc c'est surtout en fonction des moteurs ça dépend ce qu'il demande en ampères

ok merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello. Petit retour d'expérience sur ces tatou shield en promo. Ben ça vaut le coup vu de ma chapelle. Après 1 mois des vols la batterie est intacte aucun pet. Elle de livre bien sa puissance et la tension ne chute pas trop. Bref une tattu quoi..... 

Pour ce qui est des inconvénients :

- la rallonge XT60 ben faut juste s'en souder une à la bonne dimension. Je m'en suis fait deux comme ça les longueurs sont ajustées et ça ne de passe pas sur les quais ! Toi

- la rallonge pour équilibrage !! Très pratique ( qui na pas cassé une des ces prises de ***** ???) Ça m'évite de mettre un élastique pour la maintenir. Côté rangement rien à faire ... je laisse cette rallonge sur le chargeur tout simplement.

 

Bref je quife cette batterie

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...