Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hello ! (49 / 79)


eponyme

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Fabien, 32 ans, j'habite dans le nord des deux sèvres (79), pas loin de saumur (49). 

J'ai découvert les drones en décembre dernier, commençant par un petit hubsan X4. J'ai adoré la sensation. Comprenant qu'il y aurait de la maintenance, je me suis dis que ca serait tout aussi bien de savoir le faire moi même ... Je me suis donc directement lancé dans la construction d'un petit brushed, en 90mm. J'ai gaspillé un peu d'argent je pense, en ne prenant pas forcément les bons composants, mal adaptés, etc ... mais j'y suis arrivé :D Pour le moment je vole dans mon jardin, je me suis fait un "fpv du pauvre", avec un écran, et je m'amuse bien.

Mon but maintenant est de m'intéresser à la construction d'un brushless, pour avoir un peu plus de puissance, mais aussi palier au probleme des moteurs brushed qui tombent tres (trop) vite en rade... Je passe beaucoup de temps à lire des sites de news et regarder des videos, dont celles de ce site :). J'aimerai aussi apprendre à voler en accro, et sortir de mon jardin pour avoir plus de place ... :D

Je ne suis pas trop intéresser par la course, mais plutot par l'accro.

Je me suis inscrit ici pour partager la passion avec vous, mais aussi pour recueillir des infos pour mon prochain build (j'ai énormément de mal a trouver la combinaison frame/moteurs/props qui m'ira).

 

Voila pour la présentation ! A tres bientot sur le forum !

 

PS : s'il y a du monde du 49, ca m’intéresse aussi de savoir si des gens se reunissent pour voler ensembles :)

 

epo

Modifié (le) par eponyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...