Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Cherche Toothpick 2.5" - 3"


Rudolf.76

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un toothpick 2.5" ou 3" car j'ai toujours volĂ© en 5 pouces et je veux tester autre chose 🙂 Je cherche un drone en analog ("oui gnagna passe au numĂ©rique gnagna"... non. pas tout de suite en tout cas, je me satisfait de l'analog pour le moment ^^ )

Sinon je suis aussi intĂ©ressĂ© par des piĂšces dĂ©tachĂ©es (FC AIO 20*20 , frame , camera nano, moteurs 11XX / 12XX / 13XX, RX, etc..) pour le build moi mĂȘme 

A vos tiroirs! Je suis ouvert à toute proposition 😉 

 

tuto-montage-drone-fpv-débutant-1024x687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je te conseille un toothpick 1s vu que tu es en analog. 

Il te faudra plusieurs composants. 

En aio (all in one) je te conseille une happymodel X12 elrs, elle a un récepteur elrs intégré (si tu n'est pas en elrs il te faudra prendre la version pnp ainsi qu'un rx avec ton protocole) ainsi qu'un vtx analogique.
En moteur il faudrait du 12025 en 11500kv.
En caméra je te conseille la caddx ant.
En frame tu as la crux 1 en 3p qui est bien ou la nanohawk x.
Et il te faudra une imprimante 3d pour print la canopy. 

Modifié (le) par Pc3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, en analogique, le Tadpole est super ! Depuis que je suis passé au numérique, il a pris sa retraire dans un tiroir au profit du Phantom/Smart HD (aussi génial, mais en HD).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jerome a dit :

Carrément, en analogique, le Tadpole est super ! Depuis que je suis passé au numérique, il a pris sa retraire dans un tiroir au profit du Phantom/Smart HD (aussi génial, mais en HD).

 

C'est peut ĂȘtre l'occasion d'en faire profiter quelqu'un non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jerome a dit :

Carrément, en analogique, le Tadpole est super ! Depuis que je suis passé au numérique, il a pris sa retraire dans un tiroir au profit du Phantom/Smart HD (aussi génial, mais en HD).

Ouiii j'avais repĂ©rĂ© cette frame et j'avais checkĂ© ton topic dessus, en effet elle ça a l'air super fun! 😍

 

il y a 2 minutes, Joelamoule a dit :

C'est peut ĂȘtre l'occasion d'en faire profiter quelqu'un non?

Ahhh oui si jamais tu souhaites t'en sĂ©parer @Jerome , je suis plus que preneur! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Rudolf.76 a dit :

Ahhh oui si jamais tu souhaites t'en sĂ©parer @Jerome , je suis plus que preneur! 😁

J'ai des tonnes de trucs Ă  vendre et tellement la flemmeÂ đŸ€ŁÂ 

Le RX est un R-XSR flashĂ© en F.Port (ACCST 1.x). Si t'es intĂ©ressĂ©, contacte moi en MP, on peut essayer de s'arranger 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...