Aller au contenu
DroneBuilds

PROBLEME SCRIPT SYNTAX ERROR TBS TANGO 2


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Assez nouveau dans la discipline, je viens de rencontrer un soucis dont j'ignore totalement la cause. 

Hier, entre deux lipos, j'ai éteint radio commande. Lors de la remise sous tension, je constate qu'elle était passée sur le model104 (que je ne l'ai jamais créé car je n'utilise pour le moment que le model101). J'ai préféré ne pas armer le quad. J'ai tenté plusieurs redémarrage de la radio. A chaque fois, il me demande de recalibrer les sticks et m'indique aussi : "STORAGE WARNING, Bad radio data". Le message "script syntax error" apparait pour la calibration et aussi quand je souhaite rentrer dans TBS Agent Lite. 

J'ai réinstallé les firmwares de la tango 2 et du XF, refait la calibration et tout à l'air de remarcher correctement après un test avec une lipo mais.. je ne suis pas serein du tout. 

La radio m'a fait réapparaitre le model101 que j'avais fait. Par contre à l'allumage la phrase n'est pas complete (seulement "Welcome..."); Le menu est bien en anglais mais le son de la procure de calibration est dans une autre langue... bref c'est le bordel et c'est frustrant. 

Que dois-je faire? 

On me parle de changer la carte sd, qui pourrait être défectueuse. Si oui, comment faire pour download l'intégralité des réglages d'usine de la carte? Ou comment faire pour reset intégralement la radio commande en factory? 

Je précise que j'ai testé la radio avec beta flight, tout fonctionne parfaitement 

J'utilise une radio avec un seul model pour deux quads (je ne sais pas si ça peut aider à comprendre le problème.. ) 

Photos en pièce jointe ! 

Je vous remercie tous d'avance 

Belle journée 

 

Antoine 

 

7D337CBA-D336-488A-88E4-258927885C45.JPG

7923B5AB-8BD8-43A6-802A-C8CC1CF109DE.JPG

CB382928-27A3-4EBC-9EB0-6DF7182F270B.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OntheroadFPV a dit :

On me parle de changer la carte sd, qui pourrait être défectueuse. Si oui, comment faire pour download l'intégralité des réglages d'usine de la carte? Ou comment faire pour reset intégralement la radio commande en factory? 

Storage Warning ça pourrait bien être ça en effet, et du coup, rien de mieux que la doc officielle 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...