Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Dshot600 racerstar30A v2


VsT_FPV

Messages recommandés

Bonjour à tous je possède des Esc racerstar30A v2 acheté sur banggoog .

dans le descriptif il sont marqué dshot 600 , sur internet, je lis à gauche à droite qu'il ne sont pas compatible directement il faut retirer un caps apparement pour activer cette fonction

drnierement j'ai 2 nouveau firmware dans bheli qui me sont proposer avec la mention dshot command ou un truc du genre 

première question : qui a ces Esc en dshot 600 et pourrai faire un retour d'expérience ?

deuxieme : faut-il vraiment virer ce caps ?

troisieme et dernière : est ce que ces nouveau firmware éventuellement ferai fonctionner dshot600 sans les caps et si il sont proposer dans la liste de flashage  est ce que cela sous entend que ces firmware sont sont compatible avec mes Esc ou est ce à moi de me renseigner avant sur la compatibilité?

merci d'avance chers pilotes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des esc racerstar aussi, mais ils sont compatibles dshot out of the box. 

Quad dshot est sortie, y'avait une liste pour vérifier si les esc étaient compatibles. Maintenant que c'est plus standard, je ne sais pas si elle est maintenu à jour. Regarde quand même si ton modèle y est :

https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/DSHOT-ESC-Protocol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai aussi des esc racerstar RS30A Lites, ils sont sencé fonctionner en Dshot, seulement quand je choisi ce réglage dans bétaflight j'ai 5 moteurs qui tournent et pas le 6eme, impossible à faire fonctionner ..

En pwm pas de problemes, en multishot aussi par contre en oneshot et dshot le meme moteur ne veux pas démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schtack a dit :

Salut ! j'ai aussi des esc racerstar RS30A Lites, ils sont sencé fonctionner en Dshot, seulement quand je choisi ce réglage dans bétaflight j'ai 5 moteurs qui tournent et pas le 6eme, impossible à faire fonctionner ..

En pwm pas de problemes, en multishot aussi par contre en oneshot et dshot le meme moteur ne veux pas démarrer.

Ils ont été flashes ensemble ? Je veux dire par là, ont ils la même version de BLheli ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...