Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Aide pour le Freestyle


Rox

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines je suis passionné de freestyle...je débute et j'essaie de soigner mon pilotage. Je souhaiterais piloter "smooth".

Pour ceux, faut il un set up partilier ? (PID, réglage radio, set up machine ou simplement une technique de pilotage ...)

J'utilise un Alien/kiss/TBS présenté dans une rubrique voisine.

Je laisse une petite vidéo réalisé avec ma première machine...afin de vous montrer mes défaults et mon style de pilotage.

Merci pour votre aide.

Seb Rox

Modifié (le) par Rox
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils vont tous te dire que le principal pour être smooth c'est le pilotage, c'est le plus dur bien gérer les gaz, la finesse avec les stick ça viendra.

Après les moteurs hélices réglages pid tout ça peut aider, mais faut d'abord savoir piloter je pense que c'est 90% du smooth, je débute aussi et j'arrive pas à être smooth pourtant j'essaie, ça viendra.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pratique, et maîtrise des stick est le maître mot. 

L'expo (curve sur kiss) aide aussi à être plus souple tant que tu es au centre des sticks. 

Perso, il m'arrive de faire des sessions quasi entière (une douzaine de lipos) sur 1 seul figure. Pour bien la sentir et trouver mes repères. 

Pour les pid, si déjà, tu monte les p, juste en dessous du moment ou ça vibre, tu va sentir la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je dirait qu'il faut un petit tilt camera car moin tu as de tilt moin vite tu ira forcement ... si tu prend trop de speed avec peu de tilt tu va direct voir le sol et du coup bah ....c'est pas bon car tu perd de visu l'obstacle que tu veux violer avec la figure de ton choix xD ... avec peu de tilt instinctivement t'ira moin vite donc plus smooth .... apres bah faut bouffer de la lipo a profusion ....y'a pas de secret en plus les PID bah c'est comme tu ressent ton quad y'en a qui aime verouiller fort et d'autre moin histoire que ce soit plus couler voir que sa drift un peu en virage c'est une affaire vraiment perso ...

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...