Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème de bind entre une literadio 3 pro et un mobula 6 elrs


erwan
Aller à la solution Résolu par erwan,

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je me suis commander une Literadio 3 pro elrs de chez betafpv et un mobula 6 elrs de chez Happymodel, mais le souci c est que je n arrive pas à bind le mobula à la literadio 3 pro. J ai bien fais comme il était indiqué de désactiver le module externe et activer le module interne et j ai mis le script lua ce qui en soit ne doit pas pauser de souci car c'est ce qu'il y a marqué sur la notice sauf que cela me passe de elrs en expresslrs et quand je veut aller dessus ça me marque qu il y a une erreur de syntaxe. J ai essayé plusieurs script et  mais rien ne marche, impossible de bind la radio à mon drone et maintenant même quand je met l'ancien script elrs cela met une qu'il y a une erreur de syntaxe. J'arrive a connecter mon mobula à mon masque et à betaflight mais le problème c est que je n arrive pas à trouver une nouvelle version de betaflight(version obsolete du Configurateur Betaflight) , j ai réussi à trouver que cette version et je n arrive pas même sur Github =

image.png.678b33a074df791c868f5714061f77cf.png

En allant sur les liens cela m envoie sur une page mais sans possibilité de l installer.   

image.png.bc65fa6680b4f935d157638901dd7bf8.png

Si jamais quelqu'un a déjà eu ces problèmes ou connais les solutions merci beaucoup à vous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Salut à tous, si jamais quelqu'un tombe sur le même problème que moi pour le connecter c est extrêmement simple, vous allez sur betaflight puis dans CLI et vous rentrez Bind_rx et sur votre literadio 3 pro vous allez dans expresslrs vous faites aussi bind et cela va se connecter tout seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...