Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[Résolu] FS ES-I6X et Eachine x220 - Ca ne fonctionne pas.


Alphapwnd

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis tout nouveau dans le monde du FPV (et du modélisme en générale).

J'ai fait l'acquisition d'un pack de drones récemment car je suis tombé sur une annonce d'un gars qui arrêtait la pratique. Du coup, pour, a la base, un achat d'une tanaris X7, Nazgul V2 et de lunettes FatShark attitude V6, je me suis retrouvé en plus avec une radio FS-I6X, un eachine X220 (sur lequel il manque une caméra), et un petit drone (meteor75 je dirais) + pleins de pièces, chargeurs, etc...

Je n'ai pas encore testé le nazgul, mais il m'a montré lors de la vente que la combinaison Tanaris X7 + nazgul + lunettes fonctionne. (démo de vol devant moi)

J'ai réussi a faire quelques minutes de vol avec le meteor75 et la radio FS-I6X donc ca fonctionne.

En revanche, je n'arrive pas a faire fonctionner la radio FS-I6X avec le eachine X220.

J'ai téléchargé Betaflight, j'ai également du flasher le firmware du drone, et j'ai bindé la commande avec le drone.
Quand je vais dans "récépteur" dans betaflight, je ne sais pas si les paramètres sont bon car lorsque je bouge les commandes, rien ne se passe a l'écran ... J'ai essayé de modifier le mode et le type du recepteur,  mais rien n'y fait.
J'ai pas mal cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé qui répond a mon problème .. ( ou alors j'ai mal cherché).

Quelqu'un a une idée qui pourrait me permettre d'avancer dans la config du drone afin que je puisse lui donner un petit bol d'air pure ?

Merci.

Edit : 

Finalement, en changeant le firmware par l'avant dernière version, j'ai réussi a résoudre mon problème.
J'ai du en plus configurer les switch pour armer le drone car ils n'étaient pas configuré ... Soit c'est la mise a jour du firmware qui a supprimé la config, soit je ne sais pas comment l'ancien proprio a fait pour le faire voler ... Quoi qu'il en soit, j'ai réussi a le faire fonctionner tout seul comme un grand ! 🙂
Y a plus qu'a lui trouver une caméra pas trop dégueulasse 🙂

Modifié (le) par Alphapwnd
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alphapwnd changed the title to [Résolu] FS ES-I6X et Eachine x220 - Ca ne fonctionne pas.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...