Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Question antenne sur Google v2


samsamsam

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, voilà je vol avec air uni o3 , Google v2 ,Controller 2,

j’aurais voulu m’équiper d’un patch (axII hd 2 et de duality 2.4/5.8 ) en premier lieu pour le rangement et aussi parce que j’ai déjà brisé les antennes stock…Ma question est la suivante : Est ce que si je garde 2 antennes dual band et le patch qui est en 5.8 ,ça me permettra de rester en automatique (le masque pouvant basculer d’une bande à l’autre) et dans ce cas est-ce que c’est utile avec le ai unit o3 ou est ce que ça ne sert strictement à rien avec le matériel que j’utilise ? 
Sur la photo on voit que les antennes sont doublées (RX /TX sup et RX /TX inf) d’où mon questionnement.

merci beaucoup et désolé si cette question paraît idiote ,mais avec tout ça suis encore perdu…

E1E8167E-698A-4BA7-9A69-C5822AF39EDA.png

Modifié (le) par samsamsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est justement se que je me demande 😄, et justement est ce que si je garde 2 duality ça me le permettrait…(de rester en dual band) vu que c’est 2 RX et 2 TX

D’après mes recherches,certains tournent qu’avec du 5,8 (patch +stubby )avec un avata qui normalement utilise les 2 bandes également d’où mon questionnement …J’y comprend plus rien en fait 😆et je ne dois pas être le seul 

( vais essayer et je verrais bien , au pire je remettrai un patch en vente)

en même temps je viens de lire votre retour sur les patch pour Google 2 ( TrueRC X-Air 5.8 MK.II pour DJI Goggles 2 ) qui sont elles aussi en dual et qui se voit passer en 5,8 en partie en remplaçant les omni donc ça devrait le faire .

Modifié (le) par samsamsam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...