Aller au contenu

Recommended Posts

JBF    135

DaD    893

La chaîne est un peu en stand by durant l'été. 

Ceci dit, tu peux la tourner, tout préparer et on en rediscute rapidement. 

Tu as reçu le matos ? 

JBF    135

Non pas encore reçu, mais je vais faire comme tu l'as dis, je vais tourner et vous l'envoyer comme ça vous pourrez la mettre en ligne quand vous voudrez. Je vous tiens au jus de quand je les reçois !

Modifié (le) par Janson
  • Like 1

Vog    79

Oulala je l'ai ce masque, c'était mon premier ! Pour le prix il est pas mal : l'écran est de bonne qualité et la réception est pas trop mauvaise, MAIS : il est super cheap au niveau de la fabrication, super fragile,  et surtout fais gaffe aux bouton : en appuyant un peu fort sur le ON/OFF le mien s'est enfoncé. Je démonte donc le masque pour le réparer mais hélas c'est fichu : le petit interrupteur fixé sur le circuit imprimé s'est décroché, arrachant au passage un bon centimètre de piste... du coup plus de contact et je vois pas du tout comment réparer ça. Donc le mien est HS.:(

DaD    893
il y a une heure, Janson a dit :

Non pas encore reçu, mais je vais faire comme tu l'as dis, je vais tourner et vous l'envoyer comme ça vous pourrez la mettre en ligne quand vous voudrez. Je vous tiens au jus de quand je les reçois !

Impec ! 

il y a 4 minutes, Vog a dit :

Oulala je l'ai ce masque, c'était mon premier ! Pour le prix il est pas mal : l'écran est de bonne qualité et la réception est pas trop mauvaise, MAIS : il est super cheap au niveau de la fabrication, super fragile,  et surtout fais gaffe aux bouton : en appuyant un peu fort sur le ON/OFF le mien s'est enfoncé. Je démonte donc le masque pour le réparer mais hélas c'est fichu : le petit interrupteur fixé sur le circuit imprimé s'est décroché, arrachant au passage un bon centimètre de piste... du coup plus de contact et je vois pas du tout comment réparer ça. Donc le mien est HS.:(

Pas cool ça ! 

GodsWarrior    266
Il y a 4 heures, Vog a dit :

arrachant au passage un bon centimètre de piste...

Tu peux faire un pont avec un fil au pire. Tu gratte le vernis protecteur avec une lame de rasoir/cutter de la piste et tu pourras ainsi souder le fil dessus.

• Like 1

Vog    79

Oui ça se tente, par contre j'ai rien pour faire des soudures aussi fines... 

DaD    893

Tu peux passer à la maison quand je rentre, si tu veux 

JBF    135

J'ai un papier pour récupérer les colis ! Apparemment il y en a 2 ! Avec un peu de chance, j'aurais le casque dans un des deux !

• Like 2

Vog    79
Le 24/07/2017 at 15:25, DaD a dit :

Tu peux passer à la maison quand je rentre, si tu veux 

Oh j'avais pas vu ton message, merci pour la proposition c'est sympa ;)

Là y a pas d'urgence c'est un masque de spare, je verrais à la rentrée éventuellement si je m'en sors pas et que t'as de quoi m'aider ça pourra m’intéresser. en tout cas merci !

• Like 1

JBF    135

C'est bon j'ai reçu mon casque + un teeshirt we are fpv ! Je tourne la vidéo la .

• Like 1

JBF    135

Du coup puisque dad est parti (triste Nouvelle), qui prend le relai pr la vidéo ?

Cookie83610    131

Je compte faire un unboxing quand j'aurais reçu mon Libero 2" également si j'ai le temps

• Like 2

JBF    135

Ok donc je vous donne un Google drive comme ça cookie tu pourras l'uploader sur drive et motardgeek pourra facilement les récupérer. 

il y a déjà ma vidéo dessus.;)

Modifié (le) par Janson