athahar Posté(e) Juillet 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Salut à tous. Petite question , est il possible de repiquer du 5v sur le + buzzer de la kiss fc pour y alimanter mes leds en plus du buzzer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo77 Posté(e) Juillet 22, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Motard geek m'avait dit que c'est pas conseillé de brancher plus d'un rx sur la fc, du 5v t'en a autre que sur le buzzer, pitch aux1. Il te confirmera ça Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athahar Posté(e) Juillet 22, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 22, 2017 Oki j attend la confirmation mais merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Juillet 23, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Salut tout dépend de ce que le buzzer prend ça risque de merder quand le buzzer ce mettrez en route Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athahar Posté(e) Juillet 29, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 donc si j ai bien compris je peut raccorder ma led ici ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Le BEC de la carte n'est pas fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athahar Posté(e) Aout 5, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Aout 5, 2017 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés