Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Flycolor raptor S


doulbix

Messages recommandés

Bonjour as tous alors voilà ça y est la FC est commander je voudrais savoir un peu de chose dessus ou même trouver un manuel en français et aussi si quelqu'un connait les réglages quoi mettre par exemple dshot 150 /300 etc ou one shot 125 ! Je sais que quelqu'un a la même à combien peut on l'a pousser en fréquence ?

Et aussi une autre question est ce que le ibus est pareil que le sbus ? 22d1c2c8888dc241a5c4c11d081aa180.jpg

 

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrai un récepteur frsky avec une taranis et tu seras mille fois gagnant ! T'auras d'office les alertes RSSI quand le signal est faible, et surtout tu entres dans un autre monde avec une taranis comparé à une flysky (j'ai débuté avec une flysky i6, quand je suis passé à la taranis ce fut vraiment une grosse évolution et je regrette d'avoir perdu du temps avec la flysky)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu l'as pour 160€ sur banggood et tu rajoute un XSR ou X4RSB pour 25 balles et hop le tour est joué, c'est ce que j'ai fait et aucun problème : les deux (radio et rx) sont en version non-eu donc pas besoin de flasher quoi que ce soit ça va s'appairer nickel.

De toutes façons si tu veux vraiment progresser un moment donné tu seras obligé d'abandonner la flysky. Je pense qu'elle est très bien pour débuter car l'investissement est limité et elle fonctionne très bien, mais quand tu commences à vouloir "piloter" ça devient limite je trouve (je dis ça en comparaison de la taranis)

Pour la raptor S j'ai juste mis le dshot 600 sur les esc (je me suis pas trop posé de question) et go ! J'ai même pas flashé la FC, faudra peut-être que je le fasse un jour mais pour l'instant ça me va comme ça. Juste à configurer le failsafe et les switchs pour armer, buzzer ou autre et c'est tout. Pas touché aux pid ni aux rate et ça vole nickel déjà comme ça. Le seul défaut de la carte c'est que si tu veux utiliser le smartport pour la télémétrie tu devras désactiver l'usb donc tu pourras plus la connecter aux pc sans la flasher (donc à éviter). Il y a une autre solution pour récupérer la télémétrie en soudant le cable smarport ailleurs que sur le pad dédié mais j'ai lu que ça amenait le % d'UC utilisé à 60% (au lieu de 10% max d'origine). Je connais pas les impacts mais dans le doute j'ai rien fait du coup. Je fais mes réglages via l'OSD qui marche très bien.

Modifié (le) par Vog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...