Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Flycolor raptor S


doulbix

Messages recommandés

Je vais t'aider, t'inquiètes pas @doulbix ! Bon par contre je suis loin de tout savoir comme Dad hein... lol

Pour ton problème, en fait je ne vois pas de problème : sur ma raptor S j'ai un connecteur fourni avec qui part du port VTX de la raptor vers le VTX et tout roule. J'ai rien eu besoin de modifier le connecteur est parfaitement compatible, les correspondance ground (il y en a 2 du coup), vbat et signal sont OK d'origine entre la FC et le VTX. 

Le seul truc qui peut te compliquer - un peu - la tâche c'est si tu veux récupérer le son du micro de la runcam, car pas de fil pour le son sur le connecteur VTX fourni avec la raptor. Faudra adapter avec le connecteur d'origine de ton vtx et donc faire un peu de coupure et soudage de fil (t'auras forcément un fil direct entre ta cam et ton vtx pour le son).

 Mais pour ta question de ground il suffit que tu regardes les deux extrémités du connecteur fourni avec la raptor pour savoir lequel va sur lequel, c'est aussi simple que ça ;) Mais si tu utilises le câble d'origine tel quel t'as même pas à t'en soucier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses c'est bon tout est monté ça marche super franchement elle est juste terrible cette fc aucune soudure du tout sauf pour les fils moteurs ! Je pense que je vais passer en betaflight 3.2 maintenant !

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...