Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Flycolor raptor S


doulbix

Messages recommandés

Tu veux dire que l'affichage dans BF te montre 2 moteurs en sens inversés de ce qu'il sont réellement ? Il me semble que j'ai eu le cas sur BF configurator 3.1.2. Et comme j'avais même plus accès au mode dshot je suis revenu à la version 3.1.1. Et j'ai retrouvé l'affichage "normal" des moteurs.

( Mais par contre en vrai ils tournent bien dans le bon sens tes moteurs ? )

Et l'OSD non tu ne le vois pas dans BF. C'est un OSD MWOSD. Pour le configurer sur ordi il te faut MWOSD configurator et faire une petite manip décrite ici :

 

C'est plus complet que les réglages disponibles directement dans l'OSD mais par contre j'ai jamais trouvé le moyen de virer le mot "FLYCOLOR" en haut à gauche. Et à priori je suis pas le seul à vouloir le virer mais j'ai trouvé personne qui ait réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maelremrem a dit :

regarde sur un autre profile sinon, c'est les PIDs d'origine

Yep j'ai déjà regardé et j'ai les mêmes valeurs sur tous les profils mais certaines me paraissent plus élevées qu'à l'origine (j'ai aussi fait un refresh juste avant)... pour ça que j'aimerais voir quelles sont les valeurs stock de la carte, histoire d'être sûr que j'ai les mêmes car j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, fait un refresh des pid alors ;) de mon côté j'ai tout remis stock et ca vole nickel ! 

Du coup j'ai augmenté un peu le P sur le roll et le pitch. et maintenant que les moteurs sont soft mounté je vais essayer d'aller plus loin et de toucher aussi au D. Mais d'origine cette carte vole déjà super bien je trouve (surtout sur un chassis type bus)

Modifié (le) par Vog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais les PID sont propres à chaque setup, donc vaut mieux que je te file ceux d'origine (surtout qu'entre le x210 et le chameleon c'est vraiment différent)

Pour les fixations noircies c'est étrange, t'as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste noirci c'est pas bien grave... je regarderai sur la mienne mais ça ne me dit rien en tout cas, ça te le fait sur les 4 bords ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'es chelou en effet... t'as pas approché ton fer à souder à cet endroit ?

Pour la prise osd j'avais même pas fait attention ! Peut-être pour la MAJ mais aucune certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que l'affichage dans BF te montre 2 moteurs en sens inversés de ce qu'il sont réellement ? Il me semble que j'ai eu le cas sur BF configurator 3.1.2. Et comme j'avais même plus accès au mode dshot je suis revenu à la version 3.1.1. Et j'ai retrouvé l'affichage "normal" des moteurs.
( Mais par contre en vrai ils tournent bien dans le bon sens tes moteurs ? )
Et l'OSD non tu ne le vois pas dans BF. C'est un OSD MWOSD. Pour le configurer sur ordi il te faut MWOSD configurator et faire une petite manip décrite ici :
 
C'est plus complet que les réglages disponibles directement dans l'OSD mais par contre j'ai jamais trouvé le moyen de virer le mot "FLYCOLOR" en haut à gauche. Et à priori je suis pas le seul à vouloir le virer mais j'ai trouvé personne qui ait réussi
J'arrive pas à accéder à l'osd moi ou alors je fais une fausse manip

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ben-J a dit :

J'ai résolu mon problème, la couleur des cables est inversée sur la prise fournie avec la raptor s...

En parlant de buzzer il sonne fort le tien ? Moi à part le buzzer intégré là-dessus : https://www.banggood.com/Matek-LED-Tail-light-WS2512B-with-Loud-Buzzer-Dual-Modes-for-FPV-Racer-Multicopters-p-1104158.html?rmmds=detail-bottom-viewalsoview

J'ai rien trouvé d'autre qui sonne vraiment fort. Les deux buzzers que j'ai testé étaient trop faibles, du coup j'ai gardé ce système avec les led mais sur le chameleon y a pas d'emplacement pour ça, donc j'aimerais mieux un buzzer seul si j'en trouvais un qui sonne fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...