Jump to content
DroneBuilds
doulbix

Flycolor raptor S

Recommended Posts

Ok ba j'en ai pas le souvenir ou alors trop chauffé avec le fer j'avais un fils moteur qui c'etais dessouder

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Tu veux dire que l'affichage dans BF te montre 2 moteurs en sens inversés de ce qu'il sont réellement ? Il me semble que j'ai eu le cas sur BF configurator 3.1.2. Et comme j'avais même plus accès au mode dshot je suis revenu à la version 3.1.1. Et j'ai retrouvé l'affichage "normal" des moteurs.
( Mais par contre en vrai ils tournent bien dans le bon sens tes moteurs ? )
Et l'OSD non tu ne le vois pas dans BF. C'est un OSD MWOSD. Pour le configurer sur ordi il te faut MWOSD configurator et faire une petite manip décrite ici :

C'est plus complet que les réglages disponibles directement dans l'OSD mais par contre j'ai jamais trouvé le moyen de virer le mot "FLYCOLOR" en haut à gauche. Et à priori je suis pas le seul à vouloir le virer mais j'ai trouvé personne qui ait réussi
J'arrive pas à accéder à l'osd moi ou alors je fais une fausse manip

Pour accèder à l'OSD il faut ouvrir un port dans le CLI de betaflight et ensuite lancer un logiciel spécial.

C'est bon j'ai réussi aussi enfaite

Moi j'ai un problème bien embêtant sur la raptor S je ne parviens pas à faire fonctionner le beeper. Il est paramétré dans betaflight et il est soudé au cable.

Quand j'active le beeper la FC flash en vert mais aucun son n'est produit.

Une idée ?

Youtube WE are FPV

Il est pas souder le beeper c'est une connections sur le mien

Et là vous avez fais quelque chose faut il mettre la version 16.61 !
Est ce que le multishot et mieux que le dshot 600 ??a71e27c2f44f35490c2daff2636da73e.jpgc0251b0538b795c7a5b1c5375ded52d3.jpg

J'ai résolu mon problème, la couleur des cables est inversée sur la prise fournie avec la raptor s...

Impec beaucoup de problèmes résolus aujourd'hui lol

il y a 30 minutes, Ben-J a dit :

J'ai résolu mon problème, la couleur des cables est inversée sur la prise fournie avec la raptor s...

En parlant de buzzer il sonne fort le tien ? Moi à part le buzzer intégré là-dessus : https://www.banggood.com/Matek-LED-Tail-light-WS2512B-with-Loud-Buzzer-Dual-Modes-for-FPV-Racer-Multicopters-p-1104158.html?rmmds=detail-bottom-viewalsoview

J'ai rien trouvé d'autre qui sonne vraiment fort. Les deux buzzers que j'ai testé étaient trop faibles, du coup j'ai gardé ce système avec les led mais sur le chameleon y a pas d'emplacement pour ça, donc j'aimerais mieux un buzzer seul si j'en trouvais un qui sonne fort.

Ba le mien donne assez fort quand même le les décibel avant de l'acheter mais moi il me pète les oreilles mdr

Il y a 3 heures, doulbix a dit :

Ba le mien donne assez fort quand même le les décibel avant de l'acheter mais moi il me pète les oreilles mdr

Parfait, c'est quoi comme modèle ?

Voilà la bête bête avec antenne de@gemini dommage qu'il les avait pas encore ! 8fefebe8eb0d77cd8ddf8b99432ee0dd.jpg53acc2a4c2dc6b56bec6a82ee83ac1ae.jpg

• J'aime 1

Très bien par contre la petite plaque en carbone sur le dessus je suis pas sûr qu'elle résiste longtemps !

Très bien par contre la petite plaque en carbone sur le dessus je suis pas sûr qu'elle résiste longtemps !
Déjà prit des crash lol et ça résiste ça protège mon vtx en attendant que j'achète celui qui vas avec la carte à placer juste au dessus

Je dirais pas spécial mais qui se mets juste au-dessus de la FC je te donne le lien dans 5 min

Il y a 1 heure, doulbix a dit :

C'est celui là@vog

Ok merci pour la réf, je l'ai déjà essayé celui-là et pas assez fort à mon gout. Celui de chez matek et plus puissant.

Ton vtx c'est un vtx empilable, mais dans ta frame tu peux caser un vtx classique sans trop de problème normalement (en l'attachant sous la upper plate) Je l'avais fait quand j'avais monté mon x210.