Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Conseil Simu


Racklett

Messages recommandés

Freerider reloaded est bien aussi. Visuellement mieux fini que son petit frère.

L'avantage de Freerider est que tu as de l'espace pour voler (gratuit avec un nombre de maps limités par rapport aux version payantes). Bien pour les premières sessions. Il est moins bien pour bosser les courses.

Pour travaillé le racin, Hotprops & FPV event (payant) sont bien adapté. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes préférés sont FPV Event pour la course, Hotprops pour la course et le freestyle, Liftoff course et freestyle aussi et FPV Freerider pour se faire plaisir gratuitement même si je suis moins fan de la physique :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, FPV event, trés rapide et agréable pour la course, et Liftoff très bien finit, config facile et agréable visuellement mais 20e..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai configuré FPV freerider et Hotprops, ce dernier grâce à la vidéo de MotardGeek. J'ai une question concernant FPV freerider : faut-il sélectionner low rates ou High rates et quoi cela correspond par rapport a un vol reel ? Est ce la sensibilité des commandes ?

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple (je pourrais faire compliqué, de toute façon :D), c'est le nombre de tour minutes que ton quad fait quand tu lui donne une commande. par exemple, tu lui demande de s'incliner en avant de 20°, le temp qu'il mets pour atteindre ces 20° d'inclinaison est défini par les rates. plus un rate est élevé sur un axe, plus le quad va tourner vite autour de cet axe.

Je te conseil plutôt le low rate pour débuter. tu peux aller dans la partie config pour les augmenter progressivement, si tu en ressent le besoin. Par example, tu essaye de faire un roll à 50m d'altitude, mais tu touche le sol avant d'avoir fini la rotation. Là, tu manque clairement de rate sur le roll :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...