Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Kiss ESC défaillant


benjaminregis

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec un de mes esc Kiss 24a, il a tendance à s'arrêter ou à faire de petit arrêt.  (la semaine passée l'esc fonctionnait niquel et pas de crash entre temps)

Je suis en 1.2 sur ma fc et mes esc ont été flashé et reflashé et reflashé principalement avec le firmware 108f et 110e c'est ceux qui fonctionnait le mieux

Auriez-vous une idée ? Merci d'avance 


Une vidéo serra plus parlante : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vérifié que tu n'avais pas un soucis avec le moteur ?
(une vis qui toucherais un bobinage par exemple)

Sinon j'ai bien peur que la tu es un esc hs je pense, si tu ne as un en stock fait le changement pour être rassuré

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton moteur est nickel (pas de vis qui touche le bobinage, rien qui gêne le moteur)

Si visuellement ton esc est nickel et que les soudures idem...

As tu regardé du côté de ta kiss ? (fils signal, télémétrie, masse de l'esc en question)

As tu fait un test en statistique (sans hélices) avec la Kiss branché au pc et regarder le retour de la télémétrie si tu à des trucs bizarre ?

Sinon je dirais esc défectueux... Même si d'aspect nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que la lumière de ton est se coupe a chaque fois que l'hélice s'arrête ?
Si c'est le cas vérifie ton fil signal sur la KISS et ESC KISS. Si rien de visuel. Refait les soudures et même change ce fil signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai simplement changé tout les cables qui partait de l'esc, je pense qu'un d'eux a du être coupé à l'intérieur ou fragilisé du à un coup d'hélice je sais pas...

Merci pour tout vos conseils, je serrais quoi testé si ce problème se reproduit :)
Bonne journée à tous

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2017 at 12:57, benjaminregis a dit :

Problème résolu, j'ai simplement changé tout les cables qui partait de l'esc, je pense qu'un d'eux a du être coupé à l'intérieur ou fragilisé du à un coup d'hélice je sais pas...

Tu vois @Maelremrem faut pas avoir peur de Kiss :P Moi plus je me fais des confs en BF plus j'ai envie de voler sous Kiss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...