Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Frame Bando Killer 5' O3


ManuBBXX

Messages recommandés

Voila, ils sortent une frame pour le O3 avec bottom plate apparemment renforcée.
Vos avis ? https://www.helicomicro.com/2023/02/15/lethal-conception-le-bando-killer-de-tomz-est-disponible-en-v2-dji-o3/

J'ai toujours trouvé cette frame plutôt jolie, et sur DFR, il y a de jolis trucs custom pour le personnaliser je trouve, genre ca : 
https://www.drone-fpv-racer.com/sticker-pour-bando-killer-v2-8185.html

Mais j'ai souvent lus de très mauvais avis ici même concernant les vibrations sur cette frame en 7'

C'est le cas également sur la 5' ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 7" est une arnaque, car ils ont juste allongé les bras.

la 5" est la version initiale, donc étudiée pour . mais les bras sont quand meme en 5mm si je ne dis pas de bétise.......(vs 6mm pour la jeno par exemple, qui est au meme poids)

un conseil : regarde la notice de montage quand même. lego 250 pièces...... perso ca m'a pas inspiré confiance. Si ca ne t'inquiète pas plus que ca, que les bras de 5mm te suffisent, et qu'elle te plait, fonce..... 

ha oui dernier détails mais qui a son importance : le O3 implique souvent qu'on se passe d'une action cam (plus besoin) : hors cela veut dire moins de poids a l'avant, et donc un recentrage de la lipo....... et j'ai pas l'impression que ca soit vraiment possible avec la bandokiller : tu vas taper dans l'entretoise arrière de la cage de camera....... donc t'as un mauvais équilibrage en perspective. c'est pas fatal, mais c'est pas génial non plus......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bras sous la plate, le poids, c'est un joli châssis, surtout avec les stickers, mais il ne m'a jamais attiré plus que ça. Et franchement, quand je vois ce genre de fiche produit avec 3 phrases qui se battent en duel alors que @Jerome et @nochamo on fait un taff énorme sur la page Printables du JeNo...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...